Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Nos reportages Page : 1
Auteur Message
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 11 Sept 2009 11:15 || Sujet du message: Premiers pas dans ma nouvelle région
Installé depuis peu dans ma nouvelle région l'envie de taquinée le poisson dans toutes ces nouvelles eaux me démangeais. Ayant vue sur le cher je serais bien allé à deux pas de chez moi mais il est complètement pris par les herbiers et n'ayant d'embarcation pour combattre les poissons je décide d'aller au plan d'eau de Marçon.

Arrivé sur les lieux le 08 septembre je constate que touts les carpistes pêchent la même zone tandis qu'un grand espace est complètement délaissé... De plus cet espace est battu par les vents. Ma zone de pêche se trouvera donc ici. la fin de la matinée et le début de l'après midi sera destiné au sondage du poste. Rien n'apparait: le fond est plat et vaseux.... tanpis je reste ici!
A 15h tout pêche... dans l'après midi quelques bip me mettent au taquet au pied des cannes... seulement le swinger fait du yoyo mais rien... je tente de ferrer rien au bout de la ligne... je me rend compte que ma bille est carrée! le plan d'eau comporte une grosse quantitée de poissons chat et je n'ai rien pour y faire face. ça s'annonce plus que difficile. Je serai à nouveau embété dans la journée...
A minuit à nouveau deux trois bip... Satané cat fish... je ferre comme un âne! mais là je tient une carpe qui à l'aire plutôt jolie malheureusment je la décroche... Je ne peut m'en prendre qu'à moi même et ça me servira de leçon... A 2h un vrais run me reveil! là pas de doute c'est bien une carpe... Après un combat musclé j'épuise une jolie mémère de 14kg... Comme je suis tout seul je la garde au sac pour faire les photos au matin.

Image

Je suis super content et relance ma canne. Au matin lorsque je relève mes cannes une seul est encore echée et les bas de lignes emmélés... Fichus poissons chat...
La journée sera calme, le soir ma copine vient pour faire la nuit avec moi... A 22h30 3bip me font sortir de l'abris. ce coup ci je ferre en douceur... 10mn après c'est une carpe encore plus grosse qui vien me récompenser. A la pesée le peson affiche 16,2kg... j'en crois pas mes yeux je suis vraiment gaté et je n'ai aucun doutes à avoir sur ma copine...

Image

Je replace ma canne au même endroit et me recouche... à 5h deux nouveaux bip me font sauter de mon abrit... Et c'est repartit pour un combat. Une foie dans l'épuisette je vois encore un poisson du même gabarit... j'en cois pas mes yeux... je suis tout fou au bord de l'eau... Encore une carpe de 15+ 15,7kg pour être précis...

Image

Au petit matin ma session s'achève et je suis conquis par cette nouvelle région... A+
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 11 Sept 2009 11:48 || Sujet du message:
Merci pour ce récit et félicitation
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 11 Sept 2009 12:05 || Sujet du message:
Salut,

Bravo pour cette partie de pêche.

Tu as eu bien raison de tenter ce secteur "peu" pêché: les résultats sont là! De beaux poissons en plus!!!

@+
Revenir en haut Voir le Profil
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 11 Sept 2009 17:12 || Sujet du message:
Bravo, belle session, dans cette nouvelle région, j'adore la dernière et merci pour le récit
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 11 Sept 2009 18:29 || Sujet du message:
Un bon début!

C'est pas là-bas qu'il y avait une fully de près de 30 kilos (qui s'appelait Marceline je crois)?
Revenir en haut Voir le Profil
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 11 Sept 2009 19:57 || Sujet du message:
tout à fait mais elle est morte... Cependant il y en a une à environ 16Kg... peut-être sa fille qui sait... toujours est-il que j'aimerai bien la pêcher.... A+
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Christophe
image du rang
[Forcené]

Christophe
Messages: 437
Posté le: 11 Sept 2009 20:24 || Sujet du message:
bravo ! beau début !!
Revenir en haut Voir le Profil
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 12 Sept 2009 12:23 || Sujet du message:
bravo clément, beau poissons, pas perdu de temps pour te réadapter!! super!!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 12 Sept 2009 13:29 || Sujet du message:
Ah non ça roule je m'adapte bien...
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
antoine14
image du rang
[Adepte]

antoine14
Messages: 159
Posté le: 14 Sept 2009 16:27 || Sujet du message:
Belle adaptation dans ton nouveau terrain de jeu, bien joué !
Revenir en haut Voir le Profil
dove53
image du rang
[Forcené]

dove53
Messages: 894
Posté le: 14 Sept 2009 17:58 || Sujet du message:
ta nouvelle region promet
________________
une passion, la nôtre
Revenir en haut Voir le Profil
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 14 Sept 2009 18:31 || Sujet du message:
félicitation Clément, jolie poissons...
Un bon début en terre inconnu .
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
tijé
image du rang
[Forcené]

tijé
Messages: 544
Posté le: 14 Sept 2009 20:36 || Sujet du message:
Alors là ... chapeau ! C'est ce qui s'appelle un bon début.

________________
a bientôt au bord de l'eau ...
Revenir en haut Voir le Profil
dadi50
image du rang
[Fidèle]


Messages: 125
Posté le: 19 Sept 2009 11:25 || Sujet du message:
bien joué une belle adaptation
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :