Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Nos reportages Page : 1,2,Suiv.
Auteur Message
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 11 Nov 2009 17:33 || Sujet du message: Vive les vacances scolaires !
Une semaine et demi de vacances, nickel !

Avec Damien on pars direction torigny pour deux jours de pêche.

La première journée on fait un petit tour de plan d'eau, puis on se place tranquillement pour 13 heures.
On pêchera dans les nénuphars, ils sont tous quasiment mort. Quelques sauts trahirons les miss, impeccable.

Vers 15 heures si je me souviens bien, Damien a un départ sa pars plutôt pas mal, le combat est particulier, les nénuphars se casse au fur et à mesure, il a comme l'impression de rien maîtriser, une fois sortit des obstacles elle continu son jolie combat, deux trois passages devant l'épuisette l'histoire d'admirer ses belles écailles et .... hop dans le filet.

Nickel un super fish, un splendide écaillage sa commence plutôt bien.

Elle fait 11,2kg.

Image

La soirée se passera tranquillement sans aucun départ.

On relève les cannes pour la nuit, on dormira dans la voiture.

Le matin réveil pour 6h30, un bon petit mal de dos direction l'étang.

A 7h00 tout est placé, 7h30 un départ pour le coéquipier, le combat ressemble bien à une commune mais au final une belle miroir toute en longueur de 7kg.

Image

A 10h30 c'est à mon tour, une jolie commune de 6kg viendra nous rendre visite.

Image

La journée sera de nouveau calme ensuite, à 17h00 on range tout, direction la vire, faut pas traîner la nuit tombe vite.

On sera installé pour 18h00.

Les chevesnes nous montre qu'ils sont bien en activité, on en fera 2 ou 3 avant de se coucher, s'ils pouvaient arrêter pendant la nuit se serait bien. Ils sont bien gentils mais c'est bourricos nous font des départs de carpes et les plus gros nous font espérer jusqu'à l'épuisette :lol!:

Image

La nuit assez mouvementé entre les brèmes et les chevesnes, à se demander s'ils en laissent pour les carpes et pourtant à 3h00 du mat' un départ identique à ceux de nos amis mais cette fois un combat plus sympa, la belle se défend très bien et finira dans le triangle magique.

Une commune de 3,3kg, un peu esquinté malheureusement, une petite photo et à l'eau.

Image

La première nuit était crevante mais sympa la deuxième c'est exactement pareil sauf que cette fois-ci nous verrons pas de carpes juste des brèmes et chevesnes.
J'ai tellement fatigué qu'au petit matin en regardant la berge d'en face j'ai aperçut mon montage dans les arbres ^^.

Après toutes ces émotions un petit tour à Shopi et cette fois-ci on s'arrêtera à Fresville.

Florian sera de la partie. A 13 ou 14 heures après avoir bien manger tout est en place, Damien pêchera les îlots moi et Florian pêcherons plus à gauche.

Florian n'as pas vu de carpe depuis un moment, si tôt dit si tôt fait, voilà une jolie commune qui aura succombé à une mad dog. La belle fait 6kg.

Image

Damien prendra ensuite une commune bien dorée de 2kg au pied de l'îlot.

Image

Florian nous quitte, c'était assez court, mais sa copine en a décider autrement, t'en pis... A la prochaine

Moi sa reste silencieux, la nuit commence à tomber, et je ferrais deux carpes dans les trentes dernières minutes autorisé Nickel avant de se coucher.

Une commune de 5,5kg et une miroir du même poids. Les belles se battent au bord, les combats sont sympa.

Image

Image

Image

Au petit matin déjeuner dans le bivy, il tombe des trombes d'eaux et des rafales à 100km/h, entre deux averses ont profitent d'une petite accalmie pour monter le matériel. Tout pêche pour 8h00.
A midi toujours pas de départs, le vent pousse vers les branches à gauche de notre poste, je pars voir les vagues qui claquent contre la berge en question. A mon arrivée au niveau des branches, je vois une vingtaines de communes et quelques miroirs en surface. Je pars chercher Damien, on retourne là-bas une canne à la main, après une bonne demi-heure sous la flotte à l'heure proposer nos petites bouillettes sous leurs nez on rentrer se changer elles ne veulent rien savoir.

Je remet ma canne sur le rod pod au niveau de notre poste lance droit devant moi à 70 mètres sans amorçage juste l'histoire de dire qu'on pêche^^. 10 minutes plus tard gros départ !!!!!!!
On se regarde avec Damien surpris l'un comme l'autre, je ferre le combat est de nouveau bien sympa on en oubli la pluie c'est pour dire. lol

La belle entre dans l'épuisette, c'est une jolie miroir ventrue de 7,5kg qui posera devant l'appareil.

Image

A peine la carpe relâchée ont sautent sur nos cannes et ont lancent droit devant nous. Coïncidence ou pas le vent à tourner ?! Et les départs s'enchaînent toutes les demi-heure jusqu'à notre départ, de la folie !

Image

Image

Image

Image

Une bonne session comme d'hab, le récit est assez long je pense, j'ai essayais de faire court sur la fin, bonne lecture .

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 Nov 2009 18:02]

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
eric
image du rang
[Forcené]

eric
Messages: 359
Posté le: 11 Nov 2009 17:43 || Sujet du message: Vive les vacances scolaires !
super le recits
________________
http://xericx.over-blog.com
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 11 Nov 2009 18:08 || Sujet du message:
superbe les gars!! vivement les vacances alors lol
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 11 Nov 2009 18:13 || Sujet du message:
Merci à vous, ouais j'attends les prochaines
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
cyril
image du rang
[Forcené]

cyril
Messages: 291
Posté le: 11 Nov 2009 21:32 || Sujet du message:
slt bravo a vous

Image

voila quand je les prise dans mes début a 5,5 kg

Image

aller a+ les gas
________________
a bientôt au bord de l'eau!!!!!!
Revenir en haut Voir le Profil
denis35
image du rang
[Fidèle]

denis35
Messages: 114
Posté le: 11 Nov 2009 22:58 || Sujet du message:
Felicitation, a vous.
________________
http://frandecarpsteam.naturalforum.net/
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
tijé
image du rang
[Forcené]

tijé
Messages: 544
Posté le: 12 Nov 2009 05:58 || Sujet du message:
Ouahou ... ca change de Mervent tout ca !!!
De très belles parties de pêche, bravo à vous
________________
a bientôt au bord de l'eau ...
Revenir en haut Voir le Profil
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 12 Nov 2009 06:41 || Sujet du message:
Salut,

c'était trop bien les vacances scolaires..............on pouvait aller à la pêche en plus souvent.

et pour certains, faire du joli fish: Bravo à vous!

@+
Revenir en haut Voir le Profil
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 12 Nov 2009 07:26 || Sujet du message:
Bravo super belle session... Félicitation!
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 12 Nov 2009 10:05 || Sujet du message:
Merci à vous !

Sympa la photo de la 5,5kg. Elle a prit pas mal de poids nickel !
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
dove53
image du rang
[Forcené]

dove53
Messages: 894
Posté le: 12 Nov 2009 10:39 || Sujet du message:
bien joué
________________
une passion, la nôtre
Revenir en haut Voir le Profil
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 12 Nov 2009 11:52 || Sujet du message:
beaux fishs les jeunes, superbe!!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
édouard
image du rang
[Forcené]

édouard
Messages: 303
Posté le: 12 Nov 2009 13:11 || Sujet du message:
bien joué les gars !
________________
http://teamnormandia.skyrock.com/ [URL=http://img49.imageshack.us/i/av4409qg2.jpg/][IMG]http://img49.imageshack.us/img49/9656/av4409qg2.jpg[/IMG][/URL]


Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 12 Nov 2009 15:39 || Sujet du message:
Merci
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
team-carpe14
image du rang
[Fidèle]


Messages: 135
Posté le: 13 Nov 2009 15:32 || Sujet du message:
superbe les gars en plus de bien jolie poisons
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1,2,Suiv.
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :