Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Nos reportages Page : 1
Auteur Message
SIMON
image du rang
[Fidèle]

SIMON
Messages: 136
Posté le: 03 Sept 2007 17:46 || Sujet du message: L'ETANG DE LA LANDE
Matthieu et moi meme, sommes partis pécher à l'etang de la Lande à ST MARS LA BRIERE,dans la sarthe(72).Ce étang de 15 hectares, dans un cadre forestier agé de 200 ans est réputé pour ces esturgeons.Cette session se déroule du lundi 27 au jeudi 30 aout.


Avant d'arriver au plan d'eau, j'ai eu "l'honneur" de me faire flasher par un joli radar caché venant de stroumpfs bleus, ça commence bien!!!!Autre incident mon gps ma laché et m'a fait faire un détour de plus de 30 minutes.De mieux en mieux.En arrivant nous avons droit à la présentation du réglement intérieur (trés longue)par le responsable,monsieu CARDON.Puis après cela nous nous installons sur notre poste, le 19.Au cours de notre session notre amorçage se compose de pellets et de bouillettes carnées.

Le début de la première nuit fut calme quand soudain à 1 heure du matin, un bruit sourd sentant pas bon provient de mon duvet.j'ai dus mangé trop de cassoulet.

La deuxième nuit, idem, pas de départ, nous doutons de notre stratégie d'amorçage.

Après avoir revu celle ci nous sommes à nouveau confiant
pour la dernière nuit. A 21h30, je suis récompensé par un esturgeon beari de 22 kg,le pied!!!!, Matthieu m'aide à le ramener près du bord.Scéance de photos ou j'ai sacrifié mon jean, à defaut de maillot de bain, tel mitch buccanon dans alerte à malibu courant dans l'eau pour sauver le noyé.(T'inquiète pas thierry j'avais enlevé mon portable de ma poche!!!).

Bilan de la session, un esturgeon en 4 jours, c'est lèger pour un plan d'eau privé et cher du déplacement mais je ne vais pas me plaindre, matthieu est capot. D'ailleurs je tiens à lui dédier ce poisson car sans son aide je ne l'aurais pas sorti de l'eau.La peche de l'esturgeon est vraiment une peche d'équipe.

Allez t'inquiète pas MATT la prochaine fois tu en sortira un.[

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11535197]Image[/url]





CIAO SIMON.
Revenir en haut Voir le Profil




Messages:
Posté le: 03 Sept 2007 17:54 || Sujet du message:
Belle bête, du l'a fait avec du cochonou???????????
Revenir en haut Voir le Profil
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 03 Sept 2007 18:21 || Sujet du message:
Bravo le team matthieu -Simon.
Pour Vezins,comme tu fais équipe avec moi, prèvoir ton maillot de bain et la "perruque blonde"
Merci pour cet article. Bisous Tbr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 05 Sept 2007 11:55 || Sujet du message:
Magnifique poisson.
Revenir en haut Voir le Profil
jimmy
image du rang
[Habitué]

jimmy
Messages: 78
Posté le: 05 Sept 2007 18:07 || Sujet du message:
bien joué SIMON car tu a réussi a faire ton spécimen hunter.Tu la taper a + de 100 mètre de distance mdr. En tout cas je te félicite car enfin tu a réussi a avoir un esturgeon dans t bras en + c toi ki la f .chapeau
Au moin celui la il ne c' est pa décroché
a+ simon
Revenir en haut Voir le Profil
tyty14630
[Moderateur]

tyty14630
Messages: 329
Posté le: 07 Sept 2007 14:15 || Sujet du message:
Mé c énorme......................
bravo simon
________________
http://exclusivecarpe.free.fr/index.html
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :