Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Repertoire des coins de pêche Page : 1
Auteur Message
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 06 Sept 2007 20:24 || Sujet du message: autres coins de peche
Il n'y a pas l'air d'avoir d'autres coins de pêche en France ou à l'étranger!
Revenir en haut Voir le Profil
tyty14630
[Moderateur]

tyty14630
Messages: 329
Posté le: 07 Sept 2007 14:12 || Sujet du message:
ba on na plu le droi de les dire lol!!!!!!!!

________________
http://exclusivecarpe.free.fr/index.html
Revenir en haut Voir le Profil
flo50
image du rang
[Habitué]

flo50
Messages: 52
Posté le: 03 Jan 2008 19:09 || Sujet du message:
je suis d'acord avec toi anthony
Revenir en haut Voir le Profil
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 04 Jan 2008 20:35 || Sujet du message:
Malheureusement, c'est vrai, mais alors, à quoi sert le forum si personne ne veut parler de ses coins de pêche?
Revenir en haut Voir le Profil
flo50
image du rang
[Habitué]

flo50
Messages: 52
Posté le: 04 Jan 2008 20:38 || Sujet du message:
je sais fabrice mais bon aprés on a certains probleme je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Voir le Profil
patrice.14
image du rang
[Habitué]

patrice.14
Messages: 99
Posté le: 28 Fév 2008 14:51 || Sujet du message:
salut
En juillet 2006 lors de la cannicule ma femme est moi meme sommes allé peché le lac de" Saint nicolas de la grave" le coin est magnifique et pression de peche??? pour appro en eau c'etait MOISSAC au camping l'alimentation hypermarcher entre Moissac et Montauban, et pour la douche le petit port de Moissac. le petit soucis en rive droite est le franchissement d'un monticule de terre qui sert a preserve le coté sauvage de cette rive un reperage sympose mais c'est jouable avec le berlingo et une remorque hyper charger nous somme passer, en rive gauche les acceds sont plus aissé. Aprés avoir monté le campement non loin d'une ile en rive droite nous avons fait un reperage, en bordure le lit du bras mort 1,80m de fond avec des arbres mort,en face il y avait une grande surface d'herbier profondeur 50 a 60 cm avec des arbres et le fond du limon relartivement dur, sur la gauche une ile qui n'attendais que nos montage avec un fond de gravier et des arbre morts. L'eau etant a 30° au fond du lit et des courant de surface jusqu'a 33° et une pelicule verte, temperature de l'air 36° a l'ombre (mauvais pour les betes grace et j'en sais quelques chose)nous ne nous attendions pas a faire des miracles.Hors quelle ne fut pas la surprise le premier soir le poisson se delectat deja de nos billes en bordure d'herbier sur la session la moyen fut de 4 poissons jours (de jour comme de nuit)satisfaisant au vue de la temperature ambiante avec le plus petit 6kg et la plus grosse 15kg de belle commune longue et au couleur oranger.En appats pas de prise de tetes des Billes,Noix Tigrée, Mais,frolic le poisson a reagis au different appats.
Nous y retournerons mais avec des conditions optimales.
Attention les orages ça canarde dur
Revenir en haut Voir le Profil
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 28 Fév 2008 15:27 || Sujet du message:
bien patrice, tu vois , tu as découvert ce petit pardis, sur conseil d'amis,relations de pèches, enfin toujours est-il, que "félicitation"vous avez vraiment fait une très belles pèches!!!brav, jamais évident , lorsque l'on part à la découverte de grands plans d'eaux!!! essai de nous glisser quelques photos, histoire de vraiment nous rendre compte,ok, et de voir ces belles miss de moissac!!!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 28 Fév 2008 19:48 || Sujet du message:
Merci pour cet article.

Peux-tu nous mettre quelques photos du site et des poissons aux couleurs magnifiques?
Revenir en haut Voir le Profil
carp liberty
image du rang
[Forcené]

carp liberty
Messages: 423
Posté le: 29 Fév 2008 06:10 || Sujet du message: moissac
je rejoins patrice dans son idee du bonheur sur le lac de st nicolas de la grave quui fait 480h si je me souviens bien il permet a la garonne et au tarn de se rejoindre sur une bel pointe face au port qui est rempli de silure et d'arbre ce poste est ideale la journee pour les carpes mais la nuit le silure se met en marche le poste de l'ile est tres bien peupler en poisson la nuit sur le haut faut il suffit de le pecher de face en pechant au cassant sur le tronc d'arbre qui est pose depuis des annees a la limite du lit et oui je le connait parfaitement jai participer au masters la bas a cote de jhonn lewenlyn a qui jai mis une jolie petite branle pendant une semaine
Revenir en haut Voir le Profil
patrice.14
image du rang
[Habitué]

patrice.14
Messages: 99
Posté le: 29 Fév 2008 11:56 || Sujet du message:
salut
Voici quelques photos de poissons mais pas du site suite a un probleme de disque dur .Pas de photos de poisson de nuit (mon numerique de l'epoque etait de mauvaise qualité nous nous somme juré dés le retour de remedier au probleme choqse faite),et suite a la mort la premiere nuit d'un poisson mis dans un sac de conservation eau trés chaude est trop faible en oxygene. Promis je ne me ferais plus avoir

La premiere de la session

Image


voici des specimens de la nature

Image

Pas ma femme

Image

Image

Les plus beau poisson se faisait de nuit sauf la plus belle un matin 15kg pour 1,05m
Image

Nous prévoyons d'y retourner avec des conditions meteo meilleur () peut etre fin avril
A+
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 29 Fév 2008 18:10 || Sujet du message:
Salut,

De bien beau poisson Patrice.14, merci de nous faire partager tout cela..

@ bientôt


carp liberty a dit :
...jai participer au masters la bas a cote de jhonn lewenlyn a qui jai mis une jolie petite branle pendant une semaine


Peut être mais pour le moment tu es toujours capot sur la vire
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 29 Fév 2008 18:59 || Sujet du message:
De bien belles communes Patrice.

Par contre, Jhon doit être vraiment mauvais pour se prendre une taule face à Carp liberty!!!
Revenir en haut Voir le Profil
Christophe
image du rang
[Forcené]

Christophe
Messages: 437
Posté le: 29 Fév 2008 19:53 || Sujet du message:
merci pour ces photos et ces beaux poissons
Revenir en haut Voir le Profil
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 01 Mars 2008 06:39 || Sujet du message:
de très belle photo !
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :