Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Repertoire des coins de pêche Page : 1
Auteur Message
graine decarpiste
image du rang
[Novice]


Messages: 24
Posté le: 27 Mars 2011 14:57 || Sujet du message: Etang des près valet a l'ile d'oléron
c'est un petit étang privé où la carpe est bien représenter. la péche de nuit est interdite mais il y a quelques nuits organiser par an.

pour le cheptel : la moyenne est de 6 kg et le record est de 13 kg mais il n'est pas rare de prendre une 10 + .

l'appat préférer de ces dames est le frolic avec celui-ci vous ferez 5 départs voir 10 si l'eau n'est pas trop chaude.

le bémol : le maire a contraint l'amicale des pécheur a accepter la venu d'un port miniature pour les enfant, celui-ci prend 1 peu plus de la moitié de l'étang l'après-midi.

Les coins : ils sont tous producteur mais il fautimpérativement pécher les bordures des ilots.

les tarifs : il y a des carte journée, mensuelle, annuelle a un prix très abordable mais j'ai appris qu'il y a de nouveau tarif spécial carpiste avec une augmentation des tarif a la clef.

voila si il vous viens l'idée d'aller en vacance part là vous savez où aller (l'étang appartient a la commune de st george)

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 Mars 2011 21:49]


________________
ma batterie :
- 4 furtives, Prowess
- 4 x-boxer 8006 FD, Prowess
- Ikon, prowess
Revenir en haut Voir le Profil
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 27 Mars 2011 20:18 || Sujet du message:
Merci pour cette info.
Revenir en haut Voir le Profil
graine decarpiste
image du rang
[Novice]


Messages: 24
Posté le: 27 Mars 2011 22:11 || Sujet du message:
j'avais oublier ils envisage de mettre des esturgeons
________________
ma batterie :
- 4 furtives, Prowess
- 4 x-boxer 8006 FD, Prowess
- Ikon, prowess
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :