Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Nos reportages Page : 1
Auteur Message
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 02 Avril 2011 11:18 || Sujet du message: Compte rendu de l'animation TERRES et EAUX de RENNES
Récit de Jacky:

salut à tous, ça y est , l'animation c'est très bien déroulé, nous sommes arrivés Jérôme et moi même vendredi après midi, vers 18h00, pour pouvoir faire un tour dans le magasin, et voir mon p'tit père Fabien, dit" don fabianno!!"

Image

Nous avons été reçu par Frédérique, responsable des rayons pèche et le directeur, très bon accueil de leurs parts, puis nous avons vu ou nous serions placés pour l'animation du samedi.

Petite soirée entre copains, vendredi soir, histoire d'être ds l'ambiance "mode détente", ça fait du bien!!!

Image

Arrivée dès 8h30 le matin, les 1er, puis Frédérique, pour ouvrir le site, et nous commencions à nous installer, jéjé et moi, car greg est arrivé vers 11h00, petite pèche à thorigny avant "capot", et antoine à 9h15, l'équipe était déjà opérationnel!!

Image

Image

merci à antoine, qui nous a apportés 2 panneaux sur la présentation de différents montages" bas de ligne" et avec les plombs... génial!!

une idée a continué de développé!!!

Image

Image

Puis un petit tour dans le magasin, pour vous faire une présentation, coté rayon carpe
Regardé le linaire, coté bouillettes!!!!

Image

Image

Image

Coté amorce, ils ont vraiment la place pour stocker directement en palettes!!

Image

Image

Image

Pendant ce temps là.
un petit coucou pour nos chemises, elles nous font craqués président!!!"......

Image

Coté nautisme, que ce soit bateaux en coques dures, ou pneumatiques.....

Image

Image

Il y avait aussi la présence de Franck martin , de FUN-FISCHING, qui était venu présenté ces nouveaux produits.... (cannes, bouillettes, bagageries,level chair, petits matériels, ect...)

Image

petits matériels...

Nouvelle bouillettes "origin's,AK 47 et les salmon-tuna", ainsi qu'une nouvelle gamme de bagagerie" tip-top!!!", avec un support vidéo de présentation en direct de Franck... "exclusivité CRC..."

Image

ainsi que la présentation de sa nouvelle gamme de cannes " haut de gamme!!", avec essai à la clé, notre animateur antoine " du CRC" s'est prèté à la séance!! incroyable!!!

carp shadow,blak storm et la perle la fire storm!!une vraie bombe!!!"

Image

"aller voir de vous même, la qualité de finition, mais pour vous en rendre vraiment compte, rendez vous à une présentation!!!"....

http://www.funfishing.fr/

1er service, les pizzas sont arrivés!!
c'est le moment le plus important, on commençait à avoir faim!!! naturellement Frédérique nous a rejoint, ainsi que Fabien, responsable carpe et notre ami Franck martin, avec qui nous avons pu continué à échanger sur ces connaissances, expériences de toutes horizons....et Fabien, responsable mer et carna...

Image

Image

Je tenais à remercier les membres du CRC qui ont bien voulu m'accompagner à rennes, notamment Jérôme , qui a mis de coté une session pour répondre à une défection, ensuite merci à antoine, greg, dove, qui nous a gratifié de montage, avec du matériel "fun-fiching", mis à disposition par Franck, la visite de stan et un pote.... Franck martin qui s'est de mettre à disposition et être à l'écoute de ces passionnés " carpe!!", aux personnels de terres et eaux, Frédérique, à qui je dit " un grand merci, pour son professionnalisme!!", enfin ne pas oublier Fabien, " à toi aussi, mon pote, kénavo!!"

Image

lors de l'animation carpe du terres et eaux de rennes, à chemiré..... avec les membres de l'équipe CRC.

première vidéo

interview exclusif de Franck martin, pour la nouvelle gamme de bagagerie " FUN-FISHING", yes!!!

merci Franck !!!

deuxième vidéos
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :