Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au coup Page : 1
Auteur Message
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 18 Oct 2011 18:25 || Sujet du message: Pêche à la grande canne en carpodrome
Salut le Team.
Nous voilà de retour, j'ai passé un excellent week-end avec ma caille.
Merci à toi Micka.

Image g

C'est partie pour un petit compte rendu.
Nous sommes parties Vendredi Soir de Varaville vers 22h00. un chauffeur pour le week.
L'avantage d'être président, dommage faute de temps, je n'ai pas eu le droit au motard.
Enfin, nous voilà presque arrivée quand soudain, on s’aperçoit que la route n'est plus la bonne.
Un grand moment de solitude, impossible de se rappeler du lieu dit.

J'appelle Fabrice du Quiver 27 et biensur, il est mord rire.
Enfin, après un petit détour de 10 minutes, nous voilà arrivée sur le site.
Nous sommes accueillis par les lapins.
Fabrice, nous accueille au QG . Nous passons 2 heures à discuter de nos voyages de pêche.
Enfin, la fatigue commence à arriver.

Fabrice, nous indique le poste de carpe qui nous a réserver sur la comtesse pour le Samedi soir.
Nous décidons de mettre directement la tente sur le poste et d'installer le matériel.
Nous terminons à deux heures du matin. Nous pêchons la première nuit mais sans résultat.
6h45, le réveil sonne. il faut partir au QG pour le tirage au sort.

Durant le concours , interdit de circuler avec les voiture n'y d'aller poser le matos. cette Manip se fera à l'aide des chariots. Le but étant de faire un minimum de bruit . Afin que les carpes restent sur les bordures du plan d'eau.
Donc, mick et moi croisons les doigts, pour ne pas être trop loin de la voiture.
Notre équipe est appelée, et Mick tire le poste N°9, Fabrice est mort de rire. Et oui, on ne pouvait pas faire mieux. Nous sommes à 2 mètres de la voiture. La chance est avec nous, prometteur pour la suite.

Le dernier concours qui a eu lieu, il s’était fait 1 tonnes de carpes et la première équipe termine avec 370 kg de poissons.

Image

Le concours démarre à 9 h00 dans un brouillard de folie, on ne voit pas la berge d'en face.
13 équipes sont parties pour 7 heures à la grande canne en Américaine, c'est à dire en équipe 2 de pêcheurs.

Image

Image

la journée, va être difficile, Le poisson n'est pas très mordeur, nous avons des difficultés pour rentrer dans ce concours. Mais le Titi parisien est prêt.

Image

Les heures passent et les écarts commencent à se faire en fonction des postes mais nous sommes confiant.

Image

Image

Le coup de siffler arrive, Yes... Yes .. Yes..... Nous sommes des Killers...
Vous connaissez la suite

Image

Le trophée et pour nous...
Nous devons le remettre en jeu l'année prochaine.
Et oui, ce trophée est à l'honneur des 2 branleurs qui ont finit capot de ce concours.
Sur 13 équipes, 12 équipes font du poissons. 10 et 11eme équipes ont fait 1 poissons.
100 de kilos de carpes dans la journée. La berge d'en face à surtout pris du poissons.
Les premiers gagnent avec 40 kilos. la moyenne des poids est 2 kilos.
Donc, Kevin, Je compte sur toi pour nous faire des bouillettes spéciale coup. Car Micka et moi avons une petite revanche.
Enfin, après avoir bien rigolé, Cela a aussi un avantage de finir dernier car nous avons au moins une coupe et on se rappellera de nous.

Mais le bilan de cette journée restera un concours très difficile, avec des poissons peu "mordeur."
Nous repartons sur notre poste pour attaquer la nuit à la batterie.
A l'aide du pneumatique, nous partons poser les cannes. Deuxième Hic de la journée, j'ai pris mes 10 pieds. Pas assez de fil pour aller sur la berge d'en face. Ben temps pis je pécherai ma berge.
Après un superbe repas, il est 20 heures, nous sommes coucher. Un peu cassé....
Quelques vidéos sur le téléphone, un message sur le forum.

Vers 5 heures du matin, nous sommes réveillés par un détecteur de Micka. Mais le temps d'aller sur la canne, plus rien. Merde.. cela continu.

Image

9 h00 du matin, Micka dort encore. Je décide de retourner pêcher à la grande canne.
Notre matos est resté en place. j'appelle mon pote "pole Feeder"
Et c'est partie....

j'ai enfin ma première touche, merde je décroche..

10 h00 Mickaël, se lève, je fait enfin mon premier poisson.

Image

Pas motivé pour pêcher, il part chercher des pains au chocolat, et à son retour regarde le rugby sur le téléphone.
Pendant ce temps là, je continue a avoir des touches.
j’arriverai à faire deux autres poissons et un décroche supplémentaire.

Image

Nous terminerons notre week, avec un petit repas. Et ensuite démontage et retour à la maison.
Merci à Mick pour ces photos géniaux en Noir et blanc.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 18 Oct 2011 19:20 || Sujet du message:
C'est clair, sympa en noir et blanc.
Revenir en haut Voir le Profil
capo14
image du rang
[Fidèle]

capo14
Messages: 122
Posté le: 18 Oct 2011 20:50 || Sujet du message:
merci pour le recit et au moin mika aura vu un bon match de rudby
Revenir en haut Voir le Profil
dove53
image du rang
[Forcené]

dove53
Messages: 894
Posté le: 19 Oct 2011 10:42 || Sujet du message:
bein joué, superbe récit et comme il est dit plus au, le noir et blanc nikel. j'adore ton profil tbr dans la brume!!!!!!
________________
une passion, la nôtre
Revenir en haut Voir le Profil
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 19 Oct 2011 18:05 || Sujet du message:
" bravo à tous les 2, avec ces conditions changeantes, pas évident, comme tu l'as dit micka, pour déjà touché du fish, mais en plus géré les changements de température radicale" pour la pèche" is not good!!", enfin c'est notre passion, donc on l'assume, non!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
cell
image du rang
[Adepte]

cell
Messages: 198
Posté le: 20 Oct 2011 16:28 || Sujet du message:
bravo à vous les gars , cool en noir et blanc
Revenir en haut Voir le Profil
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 23 Oct 2011 05:50 || Sujet du message:
Merki....
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :