Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Repertoire des coins de pêche Page : Préc.,1,2
Auteur Message
tyty14630
[Moderateur]

tyty14630
Messages: 329
Posté le: 02 Jan 2008 12:20 || Sujet du message:
ba fabien a di pa mal de chose déja

Le truc c de trouvé un poste bien encombré, de bien sondé et d'amorcé quelque jour avan la parti de peche l'Orne c pa plu compliqué que ca.
Apré le principal c de leur donné de bon appâts car tou les appâts ne son pa fé pour amorcé un poste penden plusieur jours et pour la fin il fo de tré bon montage tré costo
Pour moi c corp de ligne en tresse de 25/100 tête de ligne en 60/100 clip plomb, plomb de 160gr mini, bas de ligne en tresse mantis 25lbs de 30cm et hamecon esp raptor T6 taille4
Image

Mé bouillettes préfère qui mon permi de prend tou mes poisson en 2007 sur l' Orne son les pêche et les maïs en 18 ou 20mm
Image

Image
________________
http://exclusivecarpe.free.fr/index.html
Revenir en haut Voir le Profil
Yoann
image du rang
[Habitué]

Yoann
Messages: 84
Posté le: 02 Jan 2008 19:31 || Sujet du message:
Salut Sylvain !

Pour moi l'orne je vais tous de dire !

Balance ta canne a l'arache au mileu ou tu veu,t'amorce un peut mais pas beaucoup et puis tu attend

Nan j'arete mes betises ! Nous pechons principalement les secteur emcombrés : arbres mais pour plus tard je vais investire dans une barque ou autres avec un ptit echos !

Mais bon j'ai pas trop le temps j'ai que mes week end pour pecher mais peche les postes extreme genre emcombré j'ai reperé sur le secteur de st andré sur orne quelques postes avec des arbres imergés !

Sinon tu as fleury May sur Orne
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : Préc.,1,2
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :