Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Silure Page : 1
Auteur Message
dove53
image du rang
[Forcené]

dove53
Messages: 894
Posté le: 16 Fév 2012 17:50 || Sujet du message: maquereau
salut a tous,
j'ai une petite question, j'ai put lire dans un magazine que l'on pouvait pêcher le silure à la sardine (comme le sandre d’ailleurs) et je me posait la question pour le maquereau sachant que je connait déjà des personnes ayant pêché du sandre avec du maquereau alors pourquoi pas le silure.
Avez vous déjà entendu parlé de cette technique?
________________
une passion, la nôtre
Revenir en haut Voir le Profil
capo14
image du rang
[Fidèle]

capo14
Messages: 122
Posté le: 16 Fév 2012 20:03 || Sujet du message:
salut dove

J'ai déja vu cette technique pour la peche du brochet au posé au royaume-uni, une peche plutot d'hiver ,un demi maquereau avec deux triple ferrage immediat ,je l'ai deja tester deux fois au mois de janvier sans resultat mais je suis persuader que ca fonctionne, les carnassiers ne dise pas non a une prise si facile et nourissante pendant l'hiver ,mais a mon avis une accoutumance par amorcage avant la peche est a essayer.
Revenir en haut Voir le Profil
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 16 Fév 2012 21:03 || Sujet du message:
J'ai essayé plusieur fois mais sans succés. Mon pote qui pêchait à côté avait des départs au vif (tanche). On était sur le même bateau donc côte à côte.

C'est le côté huileux et odorant qui me parraissait intéressant. En tout cas, il c'est bien foutu de ma g....
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :