Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Présentation des nouveaux membres Page : Préc.,1,2
Auteur Message
dero
image du rang
[Novice]


Messages: 15
Posté le: 09 Mars 2012 17:12 || Sujet du message: la carpeeeeeeeeee+ qu une passion une vie
tres bon ca mal pesée j aime bien oki et dans le petit un jeune qui pechais labas ma dit que dans la petit y a pas mal d fish aussi plus que dans le grand?et quelqu un con nais les etangs de montaigu?
Revenir en haut Voir le Profil
gregoire
image du rang
[Forcené]


Messages: 294
Posté le: 09 Mars 2012 17:40 || Sujet du message:
Bien au contraire !! Le petit et beaucoup moin poissonneux, Il ne reste plus que quelques poissons qui sont de plus en plus malin d'ailleurs, les autres carpe ont migrés dans le grand etang ...
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 09 Mars 2012 18:48 || Sujet du message:
pout montaigu, ce sont des étangs à truite 1,2 ha
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
dero
image du rang
[Novice]


Messages: 15
Posté le: 09 Mars 2012 19:31 || Sujet du message:
j ai été faire un tour ouais a la base c est a truite mais tous est bon poiur les carpes fond dur pas endroits vaseux du fond des arbres dans l eau du sable le record du lac est de 19kg de ce que ma di le mrs qui gere le site j vais allé le pecheux une journée pour voire et il y a des amours et l etangs a plus de 70ans et jamais vidangé et des fonds de 1m50 3m jusqu a 5m
Revenir en haut Voir le Profil
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 10 Mars 2012 10:08 || Sujet du message:
On prends aussi du plaisir à faire des petits poissons. Comme dit plus haut, c'est pas un département ou tu vas enchaîner les poissons passant les 15kg mais de quoi se faire plaisir, loin des bassines matraquées.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
capo14
image du rang
[Fidèle]

capo14
Messages: 122
Posté le: 10 Mars 2012 14:06 || Sujet du message:
bienvenu a toi
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 10 Mars 2012 17:53 || Sujet du message:
Carpiste-cotentin a dit :
On prends aussi du plaisir à faire des petits poissons. Comme dit plus haut, c'est pas un département ou tu vas enchaîner les poissons passant les 15kg mais de quoi se faire plaisir, loin des bassines matraquées.



Ca c'est clair... Et la Bretagne n'est pas très loin
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 10 Mars 2012 20:26 || Sujet du message:
Bienvenue à toi!
Je pense que la prise de boeufs ne dois pas être l unique but d un pécheur... Un temps j ai cru y trouver le bonheur... Aujourd'hui hui je préfère pécher de petits poissons dans des coins ou je suis le seul à les capturer avec de temps en temps un beau poisson (taille, écaillage, forme, poid ) qui viens récompenser mes efforts et crois moi je prend bien plus mon pied ainsi.
Tu a une superbe diversité de coins dans la manche ou tu ne comptera pas tes carpes en tonnes mais où tu trouvera de magnifiques paysages et où tu sera tranquille sans risques de te faire tirer ton matos. De plus tu n aura que ton permis à payer....
Enfin tu as toute la mer plus de nombreuses premières catégorie pour te diversifier....
Bon épanouissement,
A+
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
dero
image du rang
[Novice]


Messages: 15
Posté le: 11 Mars 2012 19:23 || Sujet du message: heyhey
No mais croyez pas que je veux faire que des poissons deppassant les 20kg,j aime faire des beaux poissons (lineaire,tarte au pomme fully.....le poids ou la taille peut m importe j aime etre trankil au bord de l eau dans des coins sauvage avec beaucoup d verdure a peché apres d apprait se que j ai pu lire il n y a pa d boeufs dan sla manche moi je pense le contraire tout simplement la taille des poissons m importe mais j ai peche quelle plan d eau dupuis que je vis dans la region et j ai fait pas mal d pin's dans les plan d eau plubic c etait juste pour savoir amis carpiste
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 12 Mars 2012 11:12 || Sujet du message:
Merci de ta participation. Sans être méchant, peux tu essayer d'écrire un petit peu mieux, car j'ai eu énormément de mal à te comprendre là. En essayant déjà de mettre un peu de ponctuation dans tes phrases merci.
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
cell
image du rang
[Adepte]

cell
Messages: 198
Posté le: 14 Mars 2012 12:28 || Sujet du message:
bienvenu à toi
Revenir en haut Voir le Profil
Page : Préc.,1,2
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :