Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Nos reportages Page : 1
Auteur Message
dove53
image du rang
[Forcené]

dove53
Messages: 894
Posté le: 12 Août 2012 09:28 || Sujet du message: 5 jours sur vezins
Nous sommes Lundi, il est 9h et mon beau-frère Jérome et moi prenons la route en direction du Lac de vezins pour 5 jours de pêche comme chaque années depuis 3 ans (depuis que j'ai découvert se bijoux).

Image

Nous arrivons donc vers 11h15 car nous nous sommes arrêtés en route pour faire le plein de bonne bouf, nous sommes accueilli comme d’habitude par la pluie mais qui cette année laissera sa place tout le long de la semaine à un magnifique soleil, sa fait zizirrrr.
Une fois le boat stationné et déchargé, nous passions a table car sa creuse quand même tout sa.

Image

Image

Image

Après cette fait plaisir a table, nous prenons la décision d'attendre le soir pour tendre nos lignes, nous passons donc l'après midi a s'installer correctement et en fin d'après midi nous partons taquiner la perche en float tube, quelques dernières se laisserons prendre par nos leurres.

Image

Il est temps pour nous de tendre les lignes sous un magnifique soleil, une fois celle-ci en place, l'attente commence et pour cette première nuit, c'est vers 1h30 que ma première canne s'emballe, après un beau combat c'est une belle miroir de 9kg qui fini dans l'épuisette, suivi, vers 3h30 d'une miroir de 15kg.Vous imaginez, je suis au ange.

Image

La deuxième nuit sera assez calme, je ferait juste un beau gardon qui se sera piqué par la dorsal, C'EST UN SIGNE direction la canne a silure.

Image

Vers 8h30, la canne de Jérome se met a plier, et pour sont premier poisson de Vezins, c'est une miroir de 10kg qui me met au sec, il est heureux mon GEGE.

Image

Les journées restent sur off, beaucoup de bateau et baigneur, nous les passons donc entre pêche au leurre et sieste.
La nuit suivante, une de mais canne décolle, c'est du lourd, arrivée au bord se sera un petit silure de 70cm qui finira sur le tapis. Le silure ne voulait pas de mon vif, il préfère les bille qu'il ma dit
Mais eut de temps après, c'est bien du lourd qui est pendu à ma canne, c'est une autre 15kg qui finira dans le fond de mon épuisette, et bien là je suis de plus en pus heureux :bounce: :bounce: :bounce:

Image
Image

Le jeudi soir, Fabricio, sont beau-père, sont beau-frère et deux amis nous rejoignent pour la fin de la semaine, nous passons une agréable soirèe entre pote, hey lnain!!!!!! j'en rigole encore.
l'heure du départ approche pour nous, nous saluons nos compères, et c'est repartie vers la civilisation. :cry: :cry: :cry: :cry:

je vous mettrais les vidéos de remise à l'eau a la suite de cet article.
________________
une passion, la nôtre
Revenir en haut Voir le Profil
cell
image du rang
[Adepte]

cell
Messages: 198
Posté le: 12 Août 2012 11:40 || Sujet du message:
une bonne session dove
merci du partage
Revenir en haut Voir le Profil
dove53
image du rang
[Forcené]

dove53
Messages: 894
Posté le: 12 Août 2012 11:56 || Sujet du message:
dove crc

http://youtu.be/Jjr2nEiqY8A

Jerome

http://youtu.be/orQyaek7SwU
________________
une passion, la nôtre
Revenir en haut Voir le Profil
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 16 Août 2012 10:13 || Sujet du message:
Bien ouéj!
Revenir en haut Voir le Profil
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 18 Août 2012 08:02 || Sujet du message:
Bien joué. Bravo à toi et merci du partage
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :