Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Repertoire des coins de pêche Page : 1
Auteur Message
manudeng
image du rang
[Fidèle]

manudeng
Messages: 103
Posté le: 23 Avril 2013 09:31 || Sujet du message: interdiction de la peche de nuit a st cassien
bonjour tout le monde,

je viens de tomber sur un article a propos de st Cassien.

la peche de nuit y est désormais interdite:

voici le lien:

interdiction peche de nuit st cassien

@+
Revenir en haut Voir le Profil
audrick
image du rang
[Forcené]

audrick
Messages: 469
Posté le: 27 Avril 2013 06:09 || Sujet du message: cassien
Cela fait maintenant quelques temps qu'il été question de cela .. A cause des abus de certain (déchets,session de plusieurs mois voir même des année complète, hors secteurs et autres,..). La mèques des carpiste se péchera désormais que de jours et la garderie sera fortement renforcé cette année . Il faut voir aussi le bon cotée des chose le lac sera surement moins fréquentée et puis les poissons réponde tres bien sur les péche de journée ..
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 27 Avril 2013 19:46 || Sujet du message:
C'est bien dommage mais ça nous pendez au nez...

Perso, ça ne me motivais pas plus que ça d'y aller, le côté mythique m'attirait mais la surpêche pas vraiment.
Ca n'est pas exclu que j'y aille un jour (pêcher de jour ne me dérange pas plus que ça), mais c'est loin d'être ma prio.

Tu l'as déjà pêché Audrick?
Revenir en haut Voir le Profil
audrick
image du rang
[Forcené]

audrick
Messages: 469
Posté le: 29 Avril 2013 15:40 || Sujet du message:
Non mais je m'été pas mal renseignée a droite et a gauche pour une éventuelle session , mais cette interdiction m'a un peu coupée l'herbe sous le pied .. Faire presque 1000km pour ne pouvoir pécher que de jour sait pas vraiment le top . Oui c'est sur fabrice cela nous pendais un peu au nez sait dommage , on trinque encore une fois pour les abus de certain . Quand on voit comment c'est difficile de pouvoir avoir de nouveau secteur de nuit et que enfaîte sait même bien plus facile de les fermée c'est un peu dégouttant surtout pour la Mecque des carpiste ..
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :