Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : 1
Auteur Message
dove53
image du rang
[Forcené]

dove53
Messages: 894
Posté le: 21 Juil 2013 08:33 || Sujet du message: alors, sa donne quoi en se moment?
salut a tous, étant en se moment en plein boulot et n'ayant pas le temps de poser mes lignes a l'eau je voulais savoir se que sa donne de votre coté en se moment
________________
une passion, la nôtre
Revenir en haut Voir le Profil
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 24 Juil 2013 08:31 || Sujet du message:
Quelques poissons pour moi en ce moment malgré très peu de sorties.

À+
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 25 Juil 2013 12:22 || Sujet du message:
"et bien depuis le début juillet, après le retour du lac des Varennes "ou nous étions abonnés aux Placards de Brèmes , de 1,5 kg à 4kg" et l’arrivée de la chaleur, en cette fin juin, début juillet sur un plan d'eau du 14, 2 nuits , 6 départs et 5 poissons à la clé, mais de jour "Rien!!" trop grande chaleur, de nouveau fin juillet sur le pan d'eau , pour 2 nuits en semaine, et là constat amer" chaleur trop pesante pour nos amis, en surface, ou dans les arbres , à l'abri de ceux-ci, recherche d'oxygène, calme, peu d'effort", bilan maigre mais logique, 1 départ sur la fin de 2 ème nuit, pour une belle commune mais très marqué par une 4ème fraies... , pour l'instant tant que la chaleur reste trop pesante, je décalerai toute sortie, en aout, sur la Loire, sinon rien pour l'instant....byebye..

PS "bonjour à toi Clément et bonne saison Halieutique, comment ça se passe en mers en ce moment ?"
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 31 Juil 2013 16:41 || Sujet du message:
Merci Jackie,
Ça se passe plutôt bien. Et le beau temps en Bretagne fait plaisir. Ce soir je retourne au bord de l'eau pour la carpe et demain c'est mer...

Bientôt je compte attaquer les emissoles....
Au plaisir de t'accueillir. Bye
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :