Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Repertoire des coins de pêche Page : 1
Auteur Message
olivier50
image du rang
[Novice]

olivier50
Messages: 42
Posté le: 18 Août 2013 11:09 || Sujet du message: etang de clairefontaine a biville 50
bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez l'etang de clairefontaine sur la commune de biville deans le 50 ? car cette etang et tres jolie mes je connais les postes a carpe et surtout les fonds car c'est une ancienne carierre .
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 22 Août 2013 06:37 || Sujet du message:
Il me semble qu'elle est assez profonde, la pêche de bordure y est donc plutôt conseillée. Après ne l'ayant jamais pêché je ne pourrai pas beaucoup plus te renseigner. Mais comme partout avec un bon repérage et un bon sondage il est toujours possible d'y avoir du résultat
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
bello
image du rang
[Novice]


Messages: 2
Posté le: 23 Juin 2014 09:26 || Sujet du message:
salut je compte faire une session de 2 à 7 jours suite a une conversation avec un "ancien du coin" et effectivement il m'a conseiller un gros amorçage au maïs le matin et pêche en bordure je ferais un pti' retour de la session qui ce prépare pour cette semaine ou la suivante
Revenir en haut Voir le Profil
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 06 Juil 2014 10:03 || Sujet du message:
Merci à toi Bello, car votre expérience sur ces plans d'eaux diverses ne peut qu'aider nos membres/ ou pêcheurs pour une meilleur approche... au plaisir de lire tes résultats...
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :