Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : 1
Auteur Message
manudeng
image du rang
[Fidèle]

manudeng
Messages: 103
Posté le: 09 Jan 2014 07:16 || Sujet du message: les poissons apres effacement du barrage de vezin
Salut la team!
Savez-vous ce que vont devenir les poissons du barrage de vezin?
Va t-il y avoir un sauvetage des poissons d' organisé par la fédé?
Sinon seriez-vous pret a mettre la main à la pate et d' organiser une peche avec relachement des poissons dans les autres cours d' eau et plans d' eau du departement et suivant la quantité sauvée dans les département limitrophe?

J' atends vos réponses.

Manu
Revenir en haut Voir le Profil
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 12 Jan 2014 09:54 || Sujet du message:
Malheureusement à notre niveau on n'a le droit de rien faire (interdiction de pêcher les poissons au filet, les ramasser à l'épuisette, interdiction de transporter une carpe de + de 60cm...).
Il faut se rapprocher de l'AAPP et de la Fédé.

Perso, j'ai peur que rien ne soit fait et que ça finisse à l'équarissage ou (au mieux ) vendu à des plans d'eau privés.
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance aux instances dirigeantes mais je sens une certaine passivité, un certain fatalisme... J'espère me tromper.

C'est le moment ou jamais que le crc se montre et rentre en action en demandant se qui va être fait et se qu'on peut faire pour les aider. J'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Voir le Profil
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 12 Jan 2014 09:59 || Sujet du message:
Oups, je viens juste de voir ton poste sur l'autre sujet (le devenir de vezin). Désolé je n'avais pas vu.
Bref, ça rejoint se que je viens d'écrire
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :