Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Nos reportages Page : 1
Auteur Message
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 21 Fév 2014 13:00 || Sujet du message: " Interview de la CEFAS par la CATAC / UNCL " traffic de carpes,






Bonjour à toutes et à tous, et oui, tous le monde s'en doutait , ou le savait, mais n'osait se l'avouer No et bien cet article va faire tomber les tabous!! et taire les détracteurs, et j'espère aussi qu'avec cet article la FEDERATION de la PECHE en FRANCE " va enfin se bougé le CUL!!! Twisted Evil " et ne plus dénigré les dossiers qui arrivent sur leurs bureaux "sans suite!!", car là, avec ce document il ne peuve pas dire que c'est un montage vidéo, il y a le nom de l'association en Angleterre, les responsables du CEFAS, mouvement identiques au notre en France "la CATAC / UNCL", bref des éléments concret donc maintenant "Il faut AGIR!!" car voilà ou part l'argent de vos cotisations Mesdames, Messieurs... pale et surtout notre patrimoine!!! Embarassed

"Âme sensible ... Neutral vraiment S'abstenir....il y a des photos choquantes!!!"


http://lacatac.wordpress.com/2014/02/20/interview-de-cefas-par-la-catac-uncl/

" ces pauvres carpes n'avaient surement pas demandés et désirés de partir à l’équarrissage!!! confused " Malheureux!!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
manudeng
image du rang
[Fidèle]

manudeng
Messages: 103
Posté le: 21 Fév 2014 16:51 || Sujet du message:
Jacky, l'homme qui écrit plus vite que son ombre!!!!
tu m'as devancé, j'allai mettre l'article.

J'ai vu que tu avais commenté le poste sur le forum du l'uncl, si c'est bien toi.

merci Jacky de ton engagement.
Revenir en haut Voir le Profil
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 21 Fév 2014 19:18 || Sujet du message:
" Merci Manu, mais on se doit de réagir , donc oui j'ai largement fais diffusé sur nos forums, sites, enfin, parler en autour de vous, n'hésiter pas à le faire partager sur Facebook, enfin plus on en parlera autour de nous, moins de temps pour ces fraudeurs d'agir!!! car il faut " éradiquer ces gens, ces personnes qui ne pense que Finance et se foute complètement "des Carpes!!!", car ces personnes n'ont pas la fibre du vrai PASSIONNE!!!OK....c'est mon raisonnement personnel.. à bientôt Manu.. "
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :