Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : 1
Auteur Message
manudeng
image du rang
[Fidèle]

manudeng
Messages: 103
Posté le: 25 Mars 2014 09:25 || Sujet du message: mobilisation carpiste/UNCL
je partage un article de l'Uncl appelant a la mobilisation des carpistes pour défendre notre terrain de jeu.
N'hesitez pas à les contacter!

halieutiquement



"Suite au forum de Montluçon, il a été convenu de faire une lettre ouverte qui sera donner à la FNPF d'ici quelques semaines, elles se nommera : TOUS ENSEMBLE


De nombreux groupes, associations (clubs, AAPPMA...), le GN Carpe, la page pêche de nuit totale, l'UNCL bien sûr, Alliance pêche, de nombreux forums, des sociétés et autres vont signer cette lettre...

Nous travaillons sur le contenu en ce moment même, nous allons la partager avec plusieurs acteurs afin de travailler sur le contenu TOUS ENSEMBLE, afin de se faire entendre d'une seule et unique voix auprès de nos instances. Nous y ajouterons pétitions et autres....

Lors de la rencontre UNCL/FNPF, la FNPF a demandé à l'UNCL que les carpistes se mobilisent et s'unissent, à nous de leur montrer que nous pouvons le faire, et leur apporter notre soutien, et aussi nous faire entendre concernant la valorisation de notre pêche et la pêche de nuit en France...

Donc si vous avez un forum, un club, une aappma, faites signes ici même afin d'être les premiers à signer sur cette lettre

Dès que la lettre est finie, nous viendrons vous la partager ....

Nous CARPISTES, nous allons tous nous mobiliser, ENSEMBLE !!!#

http://www.forumcarpouest.com/t2419-carpistes-tous-ensemble
Revenir en haut Voir le Profil
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 26 Mars 2014 15:43 || Sujet du message:
" Salut Manu, désolé d'avoir "recoupé" ton article, mais comme je suis adhérent à la CATAC/ UNCL, depuis que le post a été posé par Christophe Courtois, il a été suivi et prend une ampleur considérable " et c'est le But!!!" pour qu'au final cela pèse dans la balance contre la FNPF, et qu'il tienne bien compte des revendications qui vont leurs être faites et que les Carpistes "ne soient plus mis de cotés!!!", alors que bons nombres de Départements en France bougent en faveur de la PDN , il n'y a que comme cela que l'on pourra lutter contre le "Privé!!" ....." pour ceux qui ont fautés!!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
manudeng
image du rang
[Fidèle]

manudeng
Messages: 103
Posté le: 26 Mars 2014 20:45 || Sujet du message:
je t'en veut pas jacky!! pour une fois que j'ai dégainé plus vite que toi .

Je voit qu'on a les mêmes préoccupations et mêmes lectures!!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Mars 2014 20:47]

Revenir en haut Voir le Profil
ludo
image du rang
[Habitué]


Messages: 96
Posté le: 29 Mars 2014 21:35 || Sujet du message:
bien sur je suis pour cette demande
,mai je sais déja que c est une cause perdu .je ne comprent pas pourquoi il y en temps de chose mise en place sur le net alors que c est sur le terrain ,et surtout dans les appma qu il faut ce bougé .
plus facile d écrire des message sur le net que de parlé correctement a un président d une appma (qui bien souvent,ne connais rien a internet)
et pour contré les privée , ils faudrait déjà ne pas y aller































+
Revenir en haut Voir le Profil
manudeng
image du rang
[Fidèle]

manudeng
Messages: 103
Posté le: 02 Avril 2014 18:28 || Sujet du message:
salut ludo,

va faire un tour sur le forum de l'uncl, tu verra qu'il ne se contentent pas de laisser quelques messages sur les forums.

ils étaient à Montluçon, rencontre régulièrement la Fnpf, organisent des plans de sauvetages de poissons etc...

voici un lien pour démontrer la mobilisation qui leur apporte un soutien.

http://carpistestousensemble.wordpress.com/

concernant le carpe river club, j'ai vu que c'était déjà fait mais je met le lien également pour pour qu'ils soit partagé

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Avril 2014 18:39]

Revenir en haut Voir le Profil
ludo
image du rang
[Habitué]


Messages: 96
Posté le: 04 Avril 2014 16:32 || Sujet du message:
je connais bien uncl,(je suis même passé les voire pour une histoire de trafic cher nous) mai c est pas contre eu , c est plus apres tout les "carpiste " que je croise et qui ce plaigne qui ni y a rien en pêche de nuit,ou qui sont a fond uncl/catac et que l on retrouve dans des privée.
Revenir en haut Voir le Profil
manudeng
image du rang
[Fidèle]

manudeng
Messages: 103
Posté le: 04 Avril 2014 16:51 || Sujet du message:
ok, je comprend mieux et suis tout a fait d'accord avec toi.
Beaucoup attendent que les pdn leur tombent touts cuits dans leur assiettes. Pour ma part, ce n'est pas faute de vouloir mais c'est le manque de temps qui ne me permet pas de m'investir (boulot, famille, pompiers et accessoirement pêche le restant de mon temps libre). l'année prochaine, je devrais avoir un peu plus de temps, je vais me rapprocher de l'aappma de st lô pour m'investir plus.
Revenir en haut Voir le Profil
ludo
image du rang
[Habitué]


Messages: 96
Posté le: 04 Avril 2014 19:27 || Sujet du message:
le crc et tres proche de appma de st-lo, sur leur secteur il n est plus possible d avoir des pêche de nuit.tout est presque déjà en pêche de nuit.
mai nous avons(avec le club) d autre projet en cour
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :