Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> "photo de poste avant et après Page : 1
Auteur Message
mathieu
image du rang
[Novice]


Messages: 6
Posté le: 04 Avril 2014 12:12 || Sujet du message: Poste de l'etang de montaigu les bois
Je pêche depuis 12 ans dans cette etang situé entre gavray et villedieu les poêles en basse normandie qui comprend 2 etang un petit et un grand.
J'ai appris il y a peu de temps que des anglais y venaient prenait et deplacer les carpes chez eux voila.
5 carpes etait la moyenne que je faisait dans ce petit etang par jour en y allant en moyenne 2 fois par mois et que personne n'y va peche en raison du type de poisson qu'y n'interresse pas pas tous c'est braco de truite bref !!!
Depuis cette nouvelle effectivement 1 carpe en 3 sessions de 3 semaines de peche sa me rend fou.

Voila petit topic coup de gueule font .... ses english


Revenir en haut Voir le Profil
fabzen44
image du rang
[Novice]


Messages: 7
Posté le: 06 Mai 2014 04:01 || Sujet du message: braco anglais
bonjour mathieu,
n'hesite pas a informer la catac de tes fameux anglais et les gendarmes je haie les bracos de tout poil et de toute origine ne laisse pas ton coin de peche ce faire piller.
bon vent à toi !
Revenir en haut Voir le Profil
fabzen44
image du rang
[Novice]


Messages: 7
Posté le: 06 Mai 2014 04:01 || Sujet du message: braco anglais
bonjour mathieu,
n'hesite pas a informer la catac de tes fameux anglais et les gendarmes je haie les bracos de tout poil et de toute origine ne laisse pas ton coin de peche ce faire piller.
bon vent à toi !
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 21 Mai 2014 09:39 || Sujet du message:
LE catac est déja sur ce dossier, nous avons des photos comparative des poissons. Dossier en cours...
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 21 Mai 2014 16:22 || Sujet du message:
"Kevin, avez vous des photos de l'étang de Montaigu, juste pour également le mettre dans les plans d'eau de la Manche, pour les personnes du club ou autres qui cherchent ou posés leurs cannes "surtout quand ils n'ont que peu de temps!!" merci.... "
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
capo14
image du rang
[Fidèle]

capo14
Messages: 122
Posté le: 11 Juin 2014 18:33 || Sujet du message:
Bonne initiative a vous , merci de tenir informer si vous avez des infos complementaire
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :