Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Repertoire des coins de pêche Page : 1
Auteur Message
ferro41
image du rang
[Novice]


Messages: 6
Posté le: 17 Août 2014 09:33 || Sujet du message: Domaine des pins 41
Je viens de testé un nouvel endroit privé le domaine des pins dans le loir et cher

3 étangs = 1 de 18 hect, 1 de 7 hect, 1 de 3 hect, le 18 hect est encore fermer à la pêche et ouvrira bientot
5 posts sur le 7 hect et 3 posts sur le 3 hect

J'ai testé le 3 hect au post 7 sur 24 heures après avoir tatonné un peu (normal un endroit inconnu pour moi) je me suis positionner pour la nuit entre l'ile et un ilot deux départs 1 à minuit, gros départ il y avait du lourd au bout 25 minutes de travail sans voir à quoi elle ressemblait, enfin presque puisqu'elle c'est retournée à la surface en mettant un coup de queue sur mon 35/100 qui à claqué net
2eme départ à 7 heure nettement moins grosse puisque elle affichait un poid de 4,5 kg

la semaine prochaine je testrais l'étang de 7 hect car j'ai reservé le post 3, sur cet étang il y a 23 départ dans la nuit même nuit dont 1 esturgeon de 23 kg
Désolé je ne sais pas comment introduire une photo

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 Août 2014 09:35]

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :