Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : 1
Auteur Message
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 23 Déc 2014 12:08 || Sujet du message: Assemblée Générale du Club le dimanche 25 janvier 2015
Salut,

Que vous soyez un carpiste débutant, occasionnel ou un acharné de cette pêche, partageons tous ensemble notre passion autour de Dame Carpe et de son environnement.

Nous vous invitons à participer à notre Assemblée Générale aura lieu le dimanche 25 janvier 2015 à 9h30.

Le rendez-vous est fixé à la Maison des Associations
48 impasse Docteur Albert Schweitzer
50000 SAINT LO

N'hésitez pas à venir à cette réunion et ainsi découvrir la bonne ambiance qui règne au sein de notre association.

Et pourquoi pas adhérer et participer aux diverses activités du Carp River Club.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez me contacter par le biais de ce forum, par MP ou sur mon mail: brouzy@hotmail.fr

@+
Revenir en haut Voir le Profil
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 08 Jan 2015 09:25 || Sujet du message:
Salut,

Modification du lieu de notre Assemblée Générale.

Celle-ci aura lieu à la salle des fêtes de la commune de LA MEAUFFE (près des claies de Vire)

N'hésitez à venir nous rejoindre.

@+
Revenir en haut Voir le Profil
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 14 Jan 2015 10:41 || Sujet du message:


L'Assemblé Générale du CRC aura lieu à la Salle des Fêtes de la MEAUFFE , à l'adresse suivante :

1 clos st clair 50880 La MEAUFFE.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
blqckoww
image du rang
[Novice]

blqckoww
Messages: 8
Posté le: 14 Jan 2015 15:30 || Sujet du message:
Bonjour,

Auriez-vous un programme de journée défini pour le 25 Janvier (animations, doc etc.) ?

Cordialement.
Revenir en haut Voir le Profil
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 15 Jan 2015 06:50 || Sujet du message:
Salut,

Le dimanche 25 janvier 2015 à 9h30 aura lieu l'Assemblée Générale de notre association.

Durant cette réunion, il sera présenté aux personnes présentes:

- un bilan financier du Club,
- élection de nouveaux membres au Bureau
- action et projet du Club en 2015
- calendrier des activités 2015
- questions diverses.

Suite à cette réunion, nous allons au resto à St Lô.

Pour les membres ayant pris leur cotisation, le Club participe financièrement.

Je t'invite à venir nous rencontrer lors de notre Ag.

Si tu as des questions, n'hésitez pas à me contacter par ce forum, en MP ou sur mon email: brouzy@hotmail.fr

@+

Revenir en haut Voir le Profil
blqckoww
image du rang
[Novice]

blqckoww
Messages: 8
Posté le: 15 Jan 2015 16:28 || Sujet du message:
Salut,

Merci pour ta réactivité et la clarté de ta réponse! Le programme me paraît intéressant.
Mais à vrai dire, je ne sais pas encore si je suis disponible ce week-end là.

En tout cas, cela me permettrai de découvrir les personnes pêchant Vezins et les activités liées type enduro, nettoyage etc. Parce-que je n'ai jamais réussi à me procurer ce type d'info auparavant ! Et comme je vois très peu de carpistes sur le barrage, pas simple

Bonne soirée!!
Revenir en haut Voir le Profil
ludo
image du rang
[Habitué]


Messages: 96
Posté le: 22 Jan 2015 19:18 || Sujet du message:
c'est dimanche!
je suis déjà prés ...
Revenir en haut Voir le Profil
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 28 Jan 2015 08:48 || Sujet du message:

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous pour vous donnez le lien, afin de voir le résumé de notre Assemblée Générale qu a eu lieu ce Dimanche 25 Janvier 2015 , à la salle des fêtes de la Meauffe , près de pont Hébert "dans le 50" , pour tous les absents "déjà membres de notre Club le CRC" , vous avez la possibilité de renouveler votre adhésion en téléchargeant le formulaire joint , la cotisation reste pour cette année 2015 à 20 euros Adultes et 10 euros -de 16 ans , par contre pour l'année prochaine elle augmentera de 5 euros, pour les raisons évoqués lors de l'AG "en partie reversé pour le ré empoissonnement;" exemple sur la VIRE pour les APPMA qui joue le jeu avec notre Club , c'est un exemple.."
Mais dès que nous aurons le PV finaliser par notre Vice-président, Mr Robin Stéphane, je vous le présenterai afin de vous montrer toutes nos actions pour 2015....



http://crc-leclub.naturalforum.net/t725-ag-du-crc-statuts-et-calendrier-2015



null Image Image
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :