Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : 1
Auteur Message
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 05 Mars 2015 08:02 || Sujet du message: Salon de la Pêche Caen - 28 et 29 mars 2015
Salut,

Le weekend du samedi 28 et dimanche 29 mars 2015 au lieu à Cormelles le Royal, un salon de la pêche (salle de l’Orée du Bois).

Le Carp River Club animera un stand durant tout ce week-end.

Une occasion de venir découvrir les membres du CRC et discuter de notre passion commune.

Image

@+
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 26 Mars 2015 17:22 || Sujet du message:
Je passerai vous voir dimanche Après-midi
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 27 Mars 2015 07:02 || Sujet du message:
Minesis a dit :
Je passerai vous voir dimanche Après-midi


Avec grand plaisir

@+
Revenir en haut Voir le Profil
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 31 Mars 2015 12:27 || Sujet du message:
Salut,

Ce weekend, a eu lieu le salon de la pêche à Cormelles le Royal, tout près de Caen.

C’est notre 4ème ou 5ème participation à ce salon qui se déroule tous les 2 ans.

Dès vendredi après-midi, avec Johan, nous avons préparé le stand : mise en place des tables et des panneaux de photos.

Le samedi matin, Greg me rejoint pour monter le matériel exposé : biwi, bed, rod-pod et cannes, montage, aquarium, banderole, roll-up, etc…

C’est au tour de Johan d’arriver, après une nuit passée au boulot.

Il est 10h lorsque le salon ouvre ses portes au public.

Tout au long de ses 2 jours, l’affluence est correcte mais sans plus.

Nous discutons avec les personnes qui défilent devant notre stand. Quelques pêcheurs sont intéressés pour découvrir la pêche de la carpe et nous posent des questions sur l’approche et les montages.

Trois carpistes de la région semblent être intéressé par le Club et les enduros. Ils ont pris nos coordonnées : on verra bien …

C’est dans la bonne humeur que ce déroule ce salon.

Je profite de la présence de l’AAPPMA « UGGC » avec son Président pour aborder le projet de demande de parcours de nuit sur l’Orne, en vue d’un accord pour 2016.

Monsieur DRIAUX, le Président de l’UGGC souhaiterait organiser un enduro sur l’Orne l’année prochaine. Peut-être sur un nouveau parcours de nuit, qui sait…

Voici une série de photo du salon :

Le stand du CRC
Image

Image

Image

Image

Image



La visite de Jacky :

Image



Le testeur de bed :

Image



Les «bogoss » du CRC, lol !:

Image

Image



Image

Je tenais sincèrement à remercier Johan et Greg pour m’avoir aidé tout le week-end à représenter le Club et monter-démonter le stand.

Merci également à Jacky et Romain pour leur coup de main lors du démontage du stand.

Merci aux membres du Club d’être venu nous voir : Julien, Ludo avec Elo, Fabrice, Thierry et Théo et j’en oublie surement

@+[/quote]
Revenir en haut Voir le Profil
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 19 Avril 2015 07:30 || Sujet du message:
" Merci Jérôme, et belle présentation du stand pendant ce week-end... "
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 19 Avril 2015 09:30 || Sujet du message:
Oui, le crc fidèle à Yvon
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :