Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : 1
Auteur Message
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 29 Avril 2015 14:01 || Sujet du message: DECONINCK Warneton: liquidation totale
Salut,

Depuis plusieurs semaines, le magasin de pêche DECONINCK situé à Goussainville (95) a fermé définitivement ses portes.

C'est au tour du magasin à Warneton (frontière belge) d'être en liquidation totale, pour cause de travaux.


Image


Est-ce vraiment une fermeture provisoire pour effectuer des travaux d'amélioration dans le magasin ou un prétexte pour mettre la clé sous la porte prochainement?

Je me souviens être allé 2 fois au début des années 2000 dans ce magasin belge (et pour faire la fiesta ). Les tarifs étaient super intéressants et le choix énorme. Une très bonne réputation.

J'avais acheté ma station Rive là-bas, avec mes premières cannes à canne et rod-pod.

Peut-être une page qui se tourne....

@+
Revenir en haut Voir le Profil
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 02 Mai 2015 22:22 || Sujet du message:
Ça serait moche... J'y suis allé deux fois début 2000 aussi pour faire le plein lors de leur braderie de noël... Bref le marché de la pêche ne se porte pas au mieux en ce moment et tout le monde en fait les frais...
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :