Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : 1
Auteur Message
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 22 Déc 2017 09:44 || Sujet du message: Assemblée Générale le dimanche 04 février 2018
Bonjour à toutes et à tous,

Le Carp River Club est une association, crée en 1998, dont le but est de promouvoir la pêche de la carpe en no-kill, d’initier les personnes à ses techniques de pêche, d’organiser des rencontres de pêche et la protection de l’environnement.

Le Club rassemble les passionnés de la pêche de la carpe, débutants ou confirmés, dans une ambiance très conviviale.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer et partageons tous ensemble notre passion.

Notre Assemblée Générale se déroulera le dimanche 04 février 2018.

Le rendez-vous est fixé à 14h, à la salle des fêtes de La Meauffe (50), où un café de bienvenue vous accueillera.
A bientôt…

Contact :

Notre site internet : www.carpriverclub.com ainsi que notre forum de discussion.

Notre facebook : https://www.facebook.com/carpriverclub

Notre email : carperiverclub@gmail.com

[url=https://servimg.com/view/18761568/754]Image[/url]
Image

Revenir en haut Voir le Profil
foudecarpe
image du rang
[Novice]


Messages: 35
Posté le: 24 Jan 2018 15:36 || Sujet du message:
Salut Brouzy j'y serait avec deux débutant de peche a la carpe
Revenir en haut Voir le Profil
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 25 Jan 2018 07:50 || Sujet du message:
Salut,

Aah, en voila une excellente nouvelle.

Je suis ravi que vous veniez découvrir notre association, pour partager tous ensemble notre passion pour la pêche de la carpe.

Il ne faudra pas hésiter à poser des questions et j'espère que vous adhérerez au Club si l'ambiance vous plait (et ya pas de raison)

Si tu des questions dès maintenant, tu peux me contacter...

@+

Revenir en haut Voir le Profil
foudecarpe
image du rang
[Novice]


Messages: 35
Posté le: 26 Jan 2018 16:54 || Sujet du message:
Salut entre passionnés on peut s'entendre après je pense adhéré pour défendre notre passion qui un peu ternie par des mauvais pêcheurs @++grand chef 😂

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Jan 2018 21:26]

Revenir en haut Voir le Profil
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 29 Jan 2018 06:56 || Sujet du message:
Salut Foudecarpe,

Malheureusement, et comme partout, à cause de quelques "cons" une image peu rapidement être salie.

Justement, notre association nous permet de défendre nos intérêts auprès des AAPPMA ou fédération de pêche pour expliquer que c'est une minorité.

Nous essayons de montrer une belle image de la pêche à la carpe et notre assos commence à être reconnue dans la région: C'est nos 20 ans d'existance cette année.

Je serai ravi que tu nous rejoignes cette année...

@+

Revenir en haut Voir le Profil
foudecarpe
image du rang
[Novice]


Messages: 35
Posté le: 29 Jan 2018 11:13 || Sujet du message:
Salut oui ils sont minoritaire mais ça suffit pour nous sackè., même dans les étangs pour la pêche à la carpe les mec tue des estragon et prennent des brochets malgré l'interdiction cas vus dans la creuse sur un parc de 8 étangs

Revenir en haut Voir le Profil
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 30 Jan 2018 07:22 || Sujet du message:
Salut,

Oui, je reconnais que c'est parfois difficile lorsque de gros abus sont attribué à des carpistes.

Mais c'est dans toutes les pêches que l'on rencontre des brebis galeuses: tuites, carna, coup!

Notre assos milite pour essayer de rendre une belle image des pêcheurs de carpe et notre travaille paye, avec l'ouverture de nouveau parcours de nuit et des collaborations avec des AAPPMA.

@+

Revenir en haut Voir le Profil
foudecarpe
image du rang
[Novice]


Messages: 35
Posté le: 01 Fév 2018 20:27 || Sujet du message:
Salut oui c'est toujours les mêmes qui paye pour les cons. On ai 3 carpiste et on essaye de partager et de faire découvrir notre passion pour les grosses dames et pas facile beaucoup de incompréhension de cette belle pêche no kill. Pour te dire que je suis un gros passionné je me suis même fait tatouer une carpe
Revenir en haut Voir le Profil
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 02 Fév 2018 06:47 || Sujet du message:
Salut,

Il y en aura toujours des "cons", mais faut se dire qu'ils sont minoritaires.

Faut montrer au maximum que les carpistes sont des pêcheurs respectueux de la nature et du poisson.

C'est sympa de partager à 3 votre passion. C'est encore plus sympa à 30 carpistes.

Notre assos propose plusieurs activités.

Nous aurons l'occasion d'en reparler dimanche.

Ah oui, tu as carrément franchi le cap de te faire tatouer une carpe: respect...

@+

Revenir en haut Voir le Profil
foudecarpe
image du rang
[Novice]


Messages: 35
Posté le: 02 Fév 2018 11:01 || Sujet du message:
Oui j'ai hâte de vous rencontrer pour faire connaissance et merci je suis un chevronné de la carpe
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :