Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Repertoire des coins de pêche Page : 1
Auteur Message
manudeng
image du rang
[Fidèle]

manudeng
Messages: 103
Posté le: 02 Août 2018 05:41 || Sujet du message: pdn 35 et 22
salut à tous

Je vais passer quelque jours dans le 35 et 22. En famille, ballade le jour, pêche le soir et la nuit. Je recherche des coins tranquilles en terme de sécurité pour ma famille sur les PDN. Je veut pas faire le crabe rasssurez-vous. J'ai pas envie de me retrouver avec des racailles en pleine nuit avec mes enfants si vous voyez ce que je veut dire. merci d'avance!!
Revenir en haut Voir le Profil
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 02 Août 2018 08:05 || Sujet du message:
Salut Manudeng,

Il existe une multitude de secteur de pêche de nuit sur ces deux départements.

Dans les Côtes d'Amor (22), la pêche de nuit est même ouverte sur la totalité du département.

Je t'invite à consulter les sites internet de ces deux fédé de pêche pour choisir un coin de pêche qui correspond à tes attentes.

C'est difficiles d'indiquer un plan d'eau ou rivière pour pêcher "tranquille et en toute sécurité".

Les postes de pêche accessibles en voiture sont toujours susceptibles d'attirer plus facilement des "visiteurs".

@+

Revenir en haut Voir le Profil
manudeng
image du rang
[Fidèle]

manudeng
Messages: 103
Posté le: 02 Août 2018 20:47 || Sujet du message:
J'ai repéré l'etang de Bétineuc, le lac de pont-Ruffier les étangs d Val et le Barrage du Val,
J'ai vu aussi le lac de Jugon, connait tu ces endroits?

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Août 2018 20:48]

Revenir en haut Voir le Profil
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 03 Août 2018 08:05 || Sujet du message:
Salut,

Je connais la gravière de Bétineuc et le lac de Jugon pour les avoir pêché 4-5 fois chacun.

Le plan d'eau de Bétineuc, d'une dizaine d'hectare est accessible en voiture sur la moitié du plan d'eau. De nombreux postes le long du chemin qui longe les berges. Pression de pêche importante.

Le lac de Jugon est très facilement accessible, avec un chemin qui permet d'accéder à la moitié du lac avec ta voiture sur les postes.

Niveau densité de poisson, Bétineuc sera plus "facile" pour toucher du poisson. Mais le site doit être très fréquenté l'été par les pêcheurs, les promeneurs et les fêtards...

@+

Revenir en haut Voir le Profil
manudeng
image du rang
[Fidèle]

manudeng
Messages: 103
Posté le: 03 Août 2018 19:56 || Sujet du message:
Merci Brouzy, je pense aller au barrage du Val a Bobital, le 1er soir, et a Bétineuc le 2eme, avant de retrouver la vire!!!
J’hésiterai pas à faire un récit de mon aventure!!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 Août 2018 19:57]

Revenir en haut Voir le Profil
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 06 Août 2018 08:12 || Sujet du message:
Salut,

Avec grand plaisir de lire un récit de ta pêche et nous faire découvrir le barrage du Val, que je ne connais pas...

Je te dis un gros M...E pour ta pêche.

@+

Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :