Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Repertoire des coins de pêche Page : 1
Auteur Message
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 28 Jan 2008 13:13 || Sujet du message: Une destination à la mode
Bin el Ouidane
Revenir en haut Voir le Profil
tijé
image du rang
[Forcené]

tijé
Messages: 544
Posté le: 28 Jan 2008 16:03 || Sujet du message:
Effectivement, depuis quelques mois, les magazines de pêche de la carpe ne sont pas en manque d'articles sur cette destination !!!

Cela fait rêver : du soleil, des carpes magnifiques, un paysage incroyable ...

Cependant je ne suis pas encore trop attiré par ces eaux mystérieuses étrangères. Déjà car je n'ai pas les moyens ... et puis je pense qu'il y a de nombreuses eaux près de chez nous qui ne demandent que notre attention !!! Mais bon ... si j'ai l'occasion d'y aller, je pense que je ne m'en priverais pas, au moins pour le paysage !!!
________________
a bientôt au bord de l'eau ...
Revenir en haut Voir le Profil
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 05 Août 2008 08:04 || Sujet du message:
[color=olive][/color]
La découverte de nouveaux horizons est l'un des moteurs du mouvement carpiste. l'europe ayant déjà bien été découverte il est normale que d'autre continent le soit. on a pu le remarquer avec l'afrique du sud, et les isles canarie pour l'es années 90-95 puis les pays de l'est (roumanie tout particulièrement) jusqu'au début des années 2000 ensuite on a beaucoup parlé du fleuve St Laurent maintenant c'est le maroc... Heureusement pour nous l'europe revient toujour en force avec des séries de gros fish, de véritables cartons même sur les lacs difficiles et surpéchés alors on peu se dire que si on ne pêche que pour le poisson on est très bien tombé et pour les différent paysages je trouve que c'est pas trop mal non plus. Quand on voi les différences de paysage entre le salagou ou orient, entre la seine ou le rhone on peu se dire qu'on est gaté aussi. Il est certain que l'europe et plus particulièrement la france va rester la destination N1 des carpistes du monde entier!
A+
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :