Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Repertoire des coins de pêche Page : 1
Auteur Message
wildie60
image du rang
[Novice]

wildie60
Messages: 5
Posté le: 03 Fév 2008 17:14 || Sujet du message: Jusqu'ou iront'ils??
Je vous mets ce post que j'ai déja fait circulé sur d'autre forum: petit coup de gueule!!

Samedi 2 février 2008,

En allant prospecter nos postes favoris au bord de l’Oise, qu’elle n’a pas été ma surprise de découvrir que l’un de nos coins favori avait subi un grand nettoyage de printemps et qu’il allait certainement disparaitre.
Souvenez-vous !!
ImageImage

Deux à trois postes que ceux qui les pratiquait connaissaient bien, des postes encore vierges au milieu de l’urbanisation intensive de la région !

ImageImage

Voilà aujourd’hui ce qu’il en reste !!

ImageImage

On se demande jusqu’ou iront ‘ils dans le massacre de nos berges sous le couvert de les rénover ou de les aménager officiellement, mais avec du béton ou de « belles grosses pierres » ou les postes ne ressembleront plus à rien et deviendront inaccessibles.
Voilà c’est aujourd’hui mon coup de gueule !!!!
________________
Carp'no kill95, le plaisir de la pêche
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 03 Fév 2008 17:19 || Sujet du message:
alors là, franchement.....
Il y a franchement des cons sur terre.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
tonio50
image du rang
[Forcené]


Messages: 433
Posté le: 03 Fév 2008 17:32 || Sujet du message:
je ne comprendrai jamais les personnes qui prennent ce genre de decision quant aux amenagements de berges surtout quand on voit les photos d'avant le massacre, rien ne me saute aux yeux quant a l'interet d'un tel "amenagement".
par contre je comprends tout a fait ton coup de gueule par rapport a la perte de postes sauvages tels que ceux ci.
@+
Revenir en haut Voir le Profil
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 03 Fév 2008 21:10 || Sujet du message:
Encore une histoire de gros sous?

Heureusement que Dame Nature posséde de magnifiques endroits sauvages, verdoyants, sinon qu'est-ce que l'homme détruirait?

Je te rejoinds dans ton coup de gueule!

Au fait, il sert à quoi le grenel de l'environnement? C'est pas la protection de la nature?
Revenir en haut Voir le Profil
tyty14630
[Moderateur]

tyty14630
Messages: 329
Posté le: 04 Fév 2008 06:29 || Sujet du message:
Put..... c vraimen du gran n'importe quoi ca
c clair que la pêche ca leur raporte pa gran chose, alor que des maison partou ou des batimen a loué c bocou mieu
________________
http://exclusivecarpe.free.fr/index.html
Revenir en haut Voir le Profil
Micka
image du rang
[Fidèle]

Micka
Messages: 135
Posté le: 21 Fév 2008 15:14 || Sujet du message:
ils abaattes il casses ils deforeste ect;;;;;;;; c clair la planette en prend un sacree coup et c pas finie on pers notre monde a petit feu aussi ca me revolte
Revenir en haut Voir le Profil
Gregory B.
image du rang
[Habitué]

Gregory B.
Messages: 63
Posté le: 21 Fév 2008 15:17 || Sujet du message:
On oubli souvent que c à l'homme de s'adapter à son milieu, et pas l'inverse!!
Revenir en haut Voir le Profil
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 23 Fév 2008 12:24 || Sujet du message:
tu as raison greg , dans tes propos, je te rejoins et moi aussi , je pète un gros coup de gueule, car c'est vraiment du n'inporte quoi!!! c'est horrible, comment peut on anéantir de telles berges sauvages, c'est inadmissible!!!quel est le besoin réel? car en plus , tel que l'on le voit sur tes photos, c'est devenu une brege" morte", de toutes vies !!!plus de trace de dame nature, et autant pour les animaux!!! mais quand est ce que l'homme va arrèter de se comporter comm le dernier des salauds bref, "pollueur, tueur, tous les arguments sont là, malheureusement pour nous le confirmer!! je suis vraiment très peiner pour vous, quand je vois ces photos, sa me fait mal au ventre!!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 23 Fév 2008 12:28 || Sujet du message:
Cela peut exister !
c'est pitoyable ce qu'ils ont fait !!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :