Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Repertoire des coins de pêche Page : Préc.,1,2
Auteur Message
Phil72
image du rang
[Novice]

Phil72
Messages: 11
Posté le: 09 Mars 2008 17:28 || Sujet du message: Plan d'eau de trehet (41)
Salut a toi Kevin
Vers quel periode tu vas a trehet?
On ne sait jamais, si je pechais dans le secteur ce serais peut etre l'occasion de te dire un petit bonjour
Dans le secteur il y a pas mal de plan d'eau est ce que tu connais la coudraie,les trois lacs, la chatre sur le loir et le lac des varennes a Marçon
Si tu veux des infos pas de probleme avec plaisirs
Amicalement

Phil 72
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 09 Mars 2008 18:13 || Sujet du message:
Salut phil,

J'y vais au mois d'août j'arrive sur trehet le 9 août , j'ai entendu par de la coudraie qui n'est pas très loin de trehet, mais je n'ai pas réussis à avoir beaucoup d'information. Elles sont le bienvenue, je t'en remercie

@ bientôt
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
sylvain
image du rang
[Fidèle]

sylvain
Messages: 143
Posté le: 21 Mars 2008 16:24 || Sujet du message:
salut ecoute nous on peches assez souvant les plant d'eau de se tipe et une canne isoler seul et avec juste un soluble de 5 bille pour un peut que tu trouve un haut font c'est le sauve capot des plant d'eau tres peche sinon moi je te diree bien de faire face au vent comme tous le monde mais sa depant de la profondeur
profont face au vent et peut profont dos au vent car peut d'eau dis effais inverse sur le font et trop de vagelette
voilas ecoute je te dis un bon gros merde et surtous fais toi plaisir et mais au moin une canne a ton idee meme si sa contredi tous le monde car si non tu t'en voudras de ne pas l'avoire fait si sa ne deroule pas bien
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 21 Mars 2008 18:10 || Sujet du message:
Ok merci à vous tous pour les infos, ca ait super plaisir

@ bientôt
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : Préc.,1,2
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :