Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au biwy Page : 1,2,Suiv.
Auteur Message
carpman01
image du rang
[Confirmé]

carpman01
Messages: 220
Posté le: 13 Avril 2008 18:03 || Sujet du message: Résultats de l'enduro du CRC
Bonjour à tous,
Eh non!!! Ce n'est pas pour vous annoncer les résultats de l'enduro mais pour les demander (enfin, surtout pour savoir si tout s'est bien passé au niveau de l'ambiance ) que j'ouvre ce topic.
Alors alors...
________________
"Don't forget to smell the flowers along the way" Rod Hutchinson
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
tijé
image du rang
[Forcené]

tijé
Messages: 544
Posté le: 14 Avril 2008 06:51 || Sujet du message:
Salut !

De toute manière on ne peut pas parler longtemps du résultat ... le tour est vite fait ! !

Niveau ambiance je suis très content du week-end et heureusement car sans ca je pense que je ferais vraiment la gueule ! Je faisais équipe avec Fabrice et nous étions à côté de nos compères du Sud ! Du coup nous avons énormément rigolé le samedi ... test grandeur nature d'un moteur électrique à pédale !!! Résultat du test : 2 batteries qui déroulent à fond ... mais rien de bien méchand !!!

Je suis très content d'avoir pu discuté avec des personnes du forum ! Bien sûr, je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde mais bon ... on se revoit dans 3 semaines ! La Team Normandia est très sympatique et j'espère pouvoir me faire quelques parties avec eux cette année pour voir ce que peut raconter l'orne ... hein les ch'tites bilouttes ?!?!

Pour finir, je dirais que si dans 3 semaines il y a la même ambiance mais avec un ch'ti peu plus de poissons ( ), nous allons passer un très très bon moment.
________________
a bientôt au bord de l'eau ...
Revenir en haut Voir le Profil
Flavien
image du rang
[Forcené]

Flavien
Messages: 358
Posté le: 14 Avril 2008 16:28 || Sujet du message:
ouai nest là on va sortir le grand jeu aporté vos mouchoir
Revenir en haut Voir le Profil
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 15 Avril 2008 07:40 || Sujet du message:
SALUT carpman,

Je pensais te voir durant notre enduro.
Comme je suis tjrs en panne d'internet, pour le moment il m'est impossible de mettre des photos ou mettre à jour le site.
Voici un rapide compte rendu, en attendant l'officiel
il y a eu 5 poissons de pris durent ce concours.

Ludovic et antoine du carp river club remporte ce concours avec 3 poissons, ensuite et pour la premiere fois une équipe du carpe sud manche finit deuxiéme de ce concours avec 1 poisson. Respect messieurs.......
(carpe commune de 10kg)
Une seconde équipe du carp river se place en 3 éme position avec 1 poisson de 5kg

concernant le challenge inter club, la première manche est remporté par le carpe sud Manche.
Ou la la, cela sent les klenexx........

GREG, si tu as le temps peux tu mettre les photos sur le forum que tu as fais.
Merci

En espèrant rapidement avoir internet, car la cela devient vraiment galère.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
carpman01
image du rang
[Confirmé]

carpman01
Messages: 220
Posté le: 15 Avril 2008 09:14 || Sujet du message:
Merci bien Mister President

J'ai énormément de boulot en ce moment ce qui explique mon abscence ce week end.
J'espère pouvoir me libérer à l'avenir
A bientôt
benoît
________________
"Don't forget to smell the flowers along the way" Rod Hutchinson
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
tijé
image du rang
[Forcené]

tijé
Messages: 544
Posté le: 15 Avril 2008 10:13 || Sujet du message:
Oulala ... attention à ce que tu racontes tbr, comment ca le Club Carpe Sud Manche n'a jamais été 2ème lors de votre enduro ???

Petit rappel : enduro 2003 sur le secteur de St Lô :
- 1er : commune de 17 kg me semble-t-il
- 2ème : le Club Carpe Sud Manche, équipe ANFRAY/LACOUR (Lacour c'est moi !!!) avec une commune de 8,9 kg

La photo de cette belle commune est visible dans la rubrique "photos souvenirs de nos poissons", et en plus c'est toi tbr qui a pris cette photo avec ton caméscope !!! souviens-toi petit malin ...

Pour qui tu nous fais passer ?!?! Je sais que vous avez les boules d'avoir perdu la première manche du challenge mais bon ... il y a des limites !!!

tbr ... tu viens de signer la défaite du CRC lors de la 2ème manche du challenge ... je suis remonté à bloc et j'en connais qui vous encore pleurer !!!

Allez, sans rancune ...
________________
a bientôt au bord de l'eau ...
Revenir en haut Voir le Profil
Flavien
image du rang
[Forcené]

Flavien
Messages: 358
Posté le: 15 Avril 2008 11:51 || Sujet du message:
il faut bien vous laissé un peut d'avance ,vu la déculoté que vous avez prie l'année derniére
Revenir en haut Voir le Profil
tijé
image du rang
[Forcené]

tijé
Messages: 544
Posté le: 15 Avril 2008 16:14 || Sujet du message:
Flavien ... je te sent joueur !!!

J'espère ne pas être sur un poste proche du tiens à l'enduro sur Vezin ... cela m'embetterais de savoir que tu ne dort pas à cause de mes détecteurs !!!

Dans le pire des cas, je metterais le son au minimum !!! Par contre pour le jeu de lumière je ne peux pas grand chose, il faut quand même que je sache laquelle démarre.
________________
a bientôt au bord de l'eau ...
Revenir en haut Voir le Profil
Gregory B.
image du rang
[Habitué]

Gregory B.
Messages: 63
Posté le: 15 Avril 2008 16:17 || Sujet du message: tour d'horizon de l'enduro
Désolé de ne pouvoir vous faire un belle article, les vacances de Paques sont chargés pour moi.
Bref l'enduro commença vendredi en fin d'après midi ou en début de soirée selon certain tardif qui ont eu du mal à bien repérer leur poste.
Il a fait froid sur cette enduro, car les températures très basses de la semaine ont engourdi nos pêcheurs et aussi nos carpes qui se sont laissé bouder tout le weekend.
Image
Il a fait si froid que le carpe sud manche s'est transformé en esquimau.

Le Staff du CRC : Thierry, Mickael, Jean-michel, Guy et moi avions décider de prendre des forces afin de parcourir ces vastes étendus aride des bords de Vire pour peser les magnifiques Big-fisch que nos pêcheurs allaient nous ramener.
Image

Ben quoi ? On peut toujours rêver !
Vous n'avez pas fait de poisson, à part 5 dont 3 ludo et bien du coup ont n'a passer le week-end à bouffer, ont à épuiser nos stock, ont pris nos vélos pour torché un mouton et faire un Kébab
Image
Ont n'a pas réussi et ont C rabattu sur la charcuterie.

La première nuit est passé et Ludo à fait une commune de 4.9 kg dont je n'est pas la photo car je me suis coucher de bonne heure. et je ne sais pas ou est la photo?
Bref Ludo au poste 14 fait un deuxième poisson de 7.2kg (il faudrat me corriger si j'écris des bétises), à la voilà:
Image
Ensuite après une petite croisière en bataeu ou il faillit perdre l'équilibre et son éco-sondeur il rentra à la maison, c à dire dans sa tente.
Image
Le samedi fut calme, très calme sauf pour mon cul et celui de mickael car posé sur une selle toute la journée sa fait mal, tès mal. Vous vous souvenez ont vous à vendu les tickets de tombola se jour là.

Enfin calme c beaucoup dire, le carpe sud manche à en effet participé de manière active à notre enduro, en sortant le plus gros poisson. Il a fallut pas moin de 4 carpistes de ce club pour sortir ce monstre de ... 10kg
Image
Rien de tel qu'un beau poisson pour remonter le moral des troupes, félicitation

Image
Le samedi soir l'équipe Terres & Eaux de Fleury/Orne est venu nous faire un petit coucou et est reparti de bonne heure, de très bonne heure. Du coup on est reparti en sorti nocturne faire le tour de quelques équipes qui n'étaient pas partie se coucher et c tout n'a.

" Là j'active je suis presser donc salut et @ +"

Dimanche matin 2 poissons à l'arrivé :
Ludo poste 14 fait une 8 kg à 6h
Image

Et l'équipe Madeline au poste 5 fait une 5kg
Image

Résultat Ludo poste 14 avec trois carpe remporte l'épreuve, chapeau bas Monsieur.
Image
Joel et Michel poste 12 avec une commune de 10 kg remporte la deuxième place ( on notera tout de même l'aide collègiale du sud manche et le poste 11 Fab & Jérem.)
Image
Fabrice à la remise des trophées, arborant le klenex collector dédicacée par le crc.
Et la troisième place pour Charle-Eli et Serge avec une petite 5 kg qui leur assure le podium

une photo de groupe et hop le weekend est fini
Image
salut, et je laisserais Thierry complèter quand il aura internet
Revenir en haut Voir le Profil
carpman01
image du rang
[Confirmé]

carpman01
Messages: 220
Posté le: 15 Avril 2008 17:12 || Sujet du message:
Merci pour ce compte rendu bien complet.
L'année prochaine, prévoir des selles rembourées et des lasseaux de cowboy euh...sheepboy pour les commissaires
________________
"Don't forget to smell the flowers along the way" Rod Hutchinson
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Yoann
image du rang
[Habitué]

Yoann
Messages: 84
Posté le: 15 Avril 2008 17:50 || Sujet du message:
Salut Biloutes !

Alors Tijé pas de depart de breme durant ton sommeil ?

Jte lavais dit y'a pas de poissons sur la vire
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 15 Avril 2008 18:22 || Sujet du message:
Très beau compte-rendu , merci pour ces belles photos !!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 15 Avril 2008 19:52 || Sujet du message:
Salut,

Merci greg pour ce compte rendu!! On a passé un très bon week end, même si le poisson n'a pas été très présent!!

@ bientôt
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
ludo
image du rang
[Habitué]


Messages: 96
Posté le: 15 Avril 2008 20:15 || Sujet du message: suget du message
pour moi c est claire que j ai passée un bon week end. on peut note aussi que quelque pecheurs ont perdu des poissons (decroche).
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 15 Avril 2008 21:05 || Sujet du message:
Ce sont des choses qui arrivent à 10h30 le dimanche matin lol
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1,2,Suiv.
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :