Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Repertoire des coins de pêche Page : 1
Auteur Message
SIMON
image du rang
[Fidèle]

SIMON
Messages: 136
Posté le: 03 Juin 2008 10:05 || Sujet du message: SESSION POISSE A REIMS
Mickael ,Fabien,Fabrice et moi -meme sommes retourné pécher, dans la région de REIMS du 9 au 12 mai .
Au cours de cette séssion de nombreux évenements malheureux sont arrivés.Je vais vous les raconter car il y a des fois le sort s'accharne.

Vers 19h nous arrivons le vendredi 9 mai a Reims, pour pécher le port de Sillery ou il ya de belles carpes y nageant.Nous trouvons que ce parcours, est moche, c et mal fréquenté.
Nous décidons d'aller voir d'autres parcours plus sauvages.En discutant avec un pécheur local nous trouvons finalement une autre destination de peche ou le calme et la végétation sont au rendez vous.
Nous commençons a nous installer vers 20h quand soudain un nuage de moustique arrive sur nous et nous pique sans relache.Nous ne pouvons supporter cela qu'une 1 heure nous décidons de repartir car c'est in supportable.
Nous allons plutot pecher en coup du soir un secteur près du gite de Fabrice.Nous mettons le gps en route pour rentrer quand celui déconne et nous fais faire un detour de 40 minutes en direction de Chalon en Champagne soit environ 1 heure du lieu de peche.
Après notre périple, nous allons finalement dormir au gite chez fabrice, blazé, sans avoir pecher.


Le lendemain matin nous partons pecher un secteur ou nous avons fait 2 carpes lors de notre session précedente
Arrivé sur le poste nous commençons à pecher tranquillement toute la matinée.
On se dis que la malchance est passée et bien non!!! car à midi une peniche enbarque 3 de mes lignes et une ligne a fabien,Tous les montages à refaire, la galère!!
A 14 h les lignes sont à l'eau.
Dans l'après midi, on s'occupe en pechant le gardon qui ne mord pas.Fabien décide de faire un lancer avec sa canne quand soudain la canne casse au niveau du scion.ça continue la poisse!!!


Le lundi matin nous repartons à Sillery par depit puisqu'on a été capot deux nuits.
Enfin on va peut etre pecher sans incident.
Le vent se lève d'un coup et la le parapluie s'envole et se retrouve dans le port de Sillery.
Ce suivra un concour de lancer mémorable entre Mickael et Fabien avec des plombs fracassant le ponton.
La nuit fut très calme .

Le mardi 12 mai Mickael et moi meme rentrons en Normandie frustré de notre séssion catastrophe.


La poisse fait aussi malheureusement partie de la peche mais il ne faut pas désespéré car la route tourne et la prochaine séssion sera meilleure.Cela ne nous à pas empecher de rigoler énormement avec les gars.




SIMON

Image


Image

Image



Image





Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 03 Juin 2008 11:01 || Sujet du message:
Salut,

galére, galére... mais bon comme tu le dit la roue tourne courage. Les péniches, en espérant que la vire ne soit pas un jour à nouveau navigable.

@ plus
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 03 Juin 2008 11:05 || Sujet du message:
Merci, pour ce petit récit.
en effet, un séjour de galère....
et moins il restera des souvenirs.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Christophe
image du rang
[Forcené]

Christophe
Messages: 437
Posté le: 03 Juin 2008 11:17 || Sujet du message:
je connais ça, on m'appelle jean paul pas de bol !
je compatis
Revenir en haut Voir le Profil
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 03 Juin 2008 12:17 || Sujet du message:
comme vous avez si bien dit, la roue tourne !!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
audrick
image du rang
[Forcené]

audrick
Messages: 469
Posté le: 04 Juin 2008 09:07 || Sujet du message: audrick
sa sé sur !!!!!!!!! la roue tourne !!!!!!!!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Micka
image du rang
[Fidèle]

Micka
Messages: 135
Posté le: 04 Juin 2008 17:21 || Sujet du message:
ba oai ia des jrs comme ca ; mai fab super tu voie canne casser tu pouvai rigoler :::: espece de brankignole va allez c pas grave la prochaine fois sera la bonne thao les gas a plus ;;;;;amicallement
Revenir en haut Voir le Profil
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 05 Juin 2008 12:09 || Sujet du message:
on en est obligé!!!............ , après ça fait du bien, mais c'est vrai, que sur le coup, c'est "désarmant!!!"quand la ou les galères vous tombent dessus "à la vitesse grand V", là, vous avez le droit de craquer!!!yes!!!! heureusement que ds votre malheur, ous étiez à plusieurs, ça vous aide à supporter toutes les misères du monde, non!!!! dommage, car vu les canaux, ils devaient y avoir à faire de fort belles photos!!! ce sera pour la prochaine fois, d'acc!!! à lus de te relire simon, ok!!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
tonio50
image du rang
[Forcené]


Messages: 433
Posté le: 05 Juin 2008 13:07 || Sujet du message:
comme le dit jacky heureusement que cela ne t'es pas arrive lorsque tu pechais seul car si cela m'etait arrive je crois que j'aurai remballe vite fait.
@+
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :