Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> La carpe: sa vie, ses moeurs, son comportement. Page : 1
Auteur Message
tyty14630
[Moderateur]

tyty14630
Messages: 329
Posté le: 04 Juin 2008 10:00 || Sujet du message: regardé commen les carpe peuvent évité nos pièges
Regardé commen les carpe peuvent évité nos pièges
les carpe sou l'eau
On comprend mieu c touche fantôme
________________
http://exclusivecarpe.free.fr/index.html
Revenir en haut Voir le Profil
tonio50
image du rang
[Forcené]


Messages: 433
Posté le: 04 Juin 2008 14:54 || Sujet du message:
je l'avais deja vu.
mais une chose est sure avec ce genre de video soit on trouve le systeme miracle, soit on a pas finit de se poser des questions.
et quand on voit le nombre de montage qu'il existe je crois que c'est le deuxieme cas de figure qui l'emporte.
@+
Revenir en haut Voir le Profil
Micka
image du rang
[Fidèle]

Micka
Messages: 135
Posté le: 19 Juin 2008 16:38 || Sujet du message: ouf
moi aussi jai deja vue entierment daccord avec toi tonio
Revenir en haut Voir le Profil
Micka
image du rang
[Fidèle]

Micka
Messages: 135
Posté le: 19 Juin 2008 16:41 || Sujet du message: oof
peut etre le montage au long cheveux pour eviter qul reccrache sen ce piquet ;;; pour linstant entierement daccord avec toi tonio...
Revenir en haut Voir le Profil
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 04 Août 2008 08:05 || Sujet du message:
j'avais j'amais vu cette vidéo. pour le cheveu long surment mais je pense qu'un bas de ligne cour y fait beaucoup aussi car le poisson entre en contacte beaucoup plus rapidement avec le plomb. de plus j'utilise de la tresse snak skin de chez kryston en la dénudant on obtient un montage combi-link (avec ses avantages qu'on lui conais) mai j'ai remarqué que la partie dénudée étais très tendre et je pense que lors de la mise en bouche la carpe ressent moins cette tresse qu'une tresse classique. enfin on voit sur la vidéo que les hameçon sont de grosse tailles comparé aux esches peu être qu'avec des plus petits cela n'orais pas été pareil....
enfin il n'existe pas de montage miracle n'y d'appat ny d'aproche et c'est ça qui fait l'intéret de cette pêche le tout est de s'adapté mais comme le prouve cette vidéo on ne sait jamais ce qui se passe sous l'eau...
peu être qu'une carpe format Chabale est déjà passé sur vos lignes ou sur les miennes sans le moindre bip...
A+
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :