Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Le Stalking Page : Préc.,1,2
Auteur Message
antoine14
image du rang
[Adepte]

antoine14
Messages: 159
Posté le: 26 Avril 2009 14:00 || Sujet du message:
super reportage, une nouvelle pêche a essayer...
Revenir en haut Voir le Profil
tijé
image du rang
[Forcené]

tijé
Messages: 544
Posté le: 26 Avril 2009 14:21 || Sujet du message:
Salut carpo53, quand je pêche à roder ne pêche qu'à une seule canne donc les montages sont spécfiques.

Je pêche avec un flotteur à l'anglaise et un bas de ligne avec un cheveux quand même. Et là où je pêche, pour ne pas être emmerdé par les brèmes, j'utilise des microbouillettes de 10 mm.

Niveau amorçage, une poignée de bouillette et une poignée de pellet maïs qui réagit très vite dans l'eau.
________________
a bientôt au bord de l'eau ...
Revenir en haut Voir le Profil
Laurent
image du rang
[Novice]

Laurent
Messages: 34
Posté le: 02 Oct 2009 18:39 || Sujet du message:
Salut Jérémi,
C'est clair niveau sentation la pêche à roder je crois que c'est difficile de faire mieux. Petite dédicace au petit moulinet bleu nacré qui en a dans le ventre .
Cette journée passée avec toi et Kevin a vraiment était très sympa donc j'espère avoir bientôt l'occasion de te recroiser au bord de l'eau pour traquer la brème !
Salut et à bientôt!
________________
La carpe, plus qu'une pêche, un état d'esprit.
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 02 Oct 2009 18:57 || Sujet du message:
Laurent a dit :
Salut Jérémi,
C'est clair niveau sentation la pêche à roder je crois que c'est difficile de faire mieux. Petite dédicace au petit moulinet bleu nacré qui en a dans le ventre .
Cette journée passée avec toi et Kevin a vraiment était très sympa donc j'espère avoir bientôt l'occasion de te recroiser au bord de l'eau pour traquer la brème !
Salut et à bientôt!

haaa tu vois Tijé on te vois une fois et hop on t'associe aux brèmes lol
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : Préc.,1,2
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :