Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au coup Page : 1
Auteur Message
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 20 Juil 2008 22:12 || Sujet du message: Une journée de folie
Cette fois-ci, je suis tous pour aller pêcher à la carpe au coup, mon collègue micka est en vacance.
Il est 8 h00 du matin, et j'arrive enfin au bord de l'eau.
Juste le temps pour moi d'installer le "matos" et de préparer le coup, qu'une jolie carpe me fait un petit coucou sur mon poste......
Très prometteur pour la suite.
9h00, je suis enfin assis sur ma station, comme un capitaine à la barre de son navire.
Je lance mon flotteur, même pas une minute que je pêche, premier contact avec une carpe.
Elle me laisse pas le temps de réagir que je casse ma première ligne.
Je prend mon deuxième KIT, qui était prêt.
Au bout de 10 minutes, Je touche de nouveau un beau poisson, mais là aussi cela termine pas une casse.
Je crois que cet fois-ci je suis tombé sur un nid de grosse mémère....
Vu la résistance que m'oppose les fish. Je décide de monter ma nouvelle canne anglaise, et d'interrompre pour le moment la pêche avec ma canne au coup.

Et voilà c'est parti.....
je lance ma ligne, tiens c'est bizarre, il me manque des plombs sur ma ligne.....
Non, départ, même pas le temps de brider la carpe, elle m'a pris 25m de fil. J'essaye de résister......
Et zut, je casse encore.....
Un grand moment de solitude m'envahit...
je remonte de nouveau ma canne anglaise, il est midi ...... je décide de manger cela me permettra de me calmer.
Je touche mon premier poisson de la journée une carpe de 9k500 à la canne anglaise .... "ouf enfin un fish dans mon épuisette"

Image

A partir de ce moment, je n'arrête plus, touche , décroche... enfin un journée de galère....
Puis soudain un moment de creux, je décide donc de repêcher avec ma canne au coup, tout en en laissant la canne anglaise en action.
Un conseil les amis, ne jamais faire cette idiotie quand vous êtes seul.
J'ai un départ sur ma canne au coup, encore un beau fish et au même moment j'entends le moulinet de la canne anglaise qui déroule.
Ou, la la la la , HELP ME ......

je décide de m'occuper uniquement ma canne au coup en espérant que les lignes ne se croisent pas.
J'arrive à m'en sortir avec du mal.
Verdict 8 kg à la canne au coup et 4.5 sur l'autre canne. :

Image

Je termine ma session sur un très jolie poisson de 10kg à la canne anglaise.

Image

une journée de fou, 11 poissons de pris pour un poids total de 68kg
Bonjour, la galère pour prendre les photos tous seul.....

Tbr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Micka
image du rang
[Fidèle]

Micka
Messages: 135
Posté le: 21 Juil 2008 16:50 || Sujet du message: coup de fou
salut president ; pas mal tu y est aller quant crr moi jen vient diman 19 juillet a langlaise de 9h30 a 17h30 nonbreuse touche de beau combat avec un belle journee je totalise 15 carpe de, 4.5 kg a 9.5 kg je fait aussi 5 tanche et 4 bremes 1 casse 1 decro et le meileure je fait la meme que toi la longue miroir de dix kg je penser quel faiser 9.5 ba alors je suis content 10kg a langlaise moi gt en 20 centieme hamecon n0 12 pas le temps de senuiyer la ba ca blague pas touche sur touche avec de super combat qui parfoit dur . je te motre carpe en photo bientot tu va voir c la meme la dix kg je ne peut pas mettre les photo sur ordi ca veut pas il merde mon ordi : je te montre tous ca bientot aplus
Revenir en haut Voir le Profil
Micka
image du rang
[Fidèle]

Micka
Messages: 135
Posté le: 21 Juil 2008 17:02 || Sujet du message: ryt
dit moi tbr ;; je pourrait te confier mon appareille si ca ne te derange pas tu pourrait faire un art avec mais poissons de la saison 2008 puis carpodrome aussi ; car mon ordi c pas ca dutout il rame; si tu est d accord bien sur comme ca je pourrait faire profiter de tous ca au club au faite je comfirme les photo tous seul c chaud moi jai eu de la chance elle mon pas fait de gallipettes au moment du flash et encore c e serait pire de nuit allez aplu et au plaisir
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 21 Juil 2008 17:14 || Sujet du message:
Bravo, on dirai bien que les poissons sont au rendez vous!!!

@ bientôt
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Micka
image du rang
[Fidèle]

Micka
Messages: 135
Posté le: 21 Juil 2008 17:21 || Sujet du message: peson
c encore moi quant au peson petit detail c de ma faute car je lavait laisser au soleil c pour cela quil mindique pas le meme poisd donc la matiere en caoutchout c donc retracter et les graduations decaleler ce qui explique les 500grams mai pas grave au contraire il me manquer 500 gr t piuis quant on aime on ne com plus je pense en acheter un digital quant penser vous
Revenir en haut Voir le Profil
MICHAEL
image du rang
[Forcené]

MICHAEL
Messages: 429
Posté le: 21 Juil 2008 18:32 || Sujet du message:
c cool pour toi
c quand qu on y va car des journees comme ca c super mais aussi super fatiguant .
Revenir en haut Voir le Profil
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 21 Juil 2008 18:48 || Sujet du message:
Bien joué, belle journée pêche !!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 21 Juil 2008 18:49 || Sujet du message:
micka, pas de souci, passe moi ton appareil, je me charge de récupérer les photos.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
carpman01
image du rang
[Confirmé]

carpman01
Messages: 220
Posté le: 22 Juil 2008 07:14 || Sujet du message:
Bravo pour cette pêche au coup. Le dernier poisson est magnifique.
________________
"Don't forget to smell the flowers along the way" Rod Hutchinson
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Micka
image du rang
[Fidèle]

Micka
Messages: 135
Posté le: 24 Juil 2008 16:19 || Sujet du message:
ok les gars si tu veut mickael ia pas de probleme ca serait sympas;;;;;;; tbr ok je te laisse appareille photo je tapl avant c cool merci ;;;;;;;;;;; amicalement votre;;;;
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :