Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Repertoire des coins de pêche Page : 1
Auteur Message
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 18 Août 2008 16:06 || Sujet du message: Que pensez vous de St arnout?
Habitué de la rivière morte à St arnoult, depuis deux ans c'est devenu un peu mon laboratoir pour essayer de nouvelles techniques. malgrès la pression de pêche j'obtient toujour un grand nombre de touche (réçament j'ai battu mon record de touche laba pour une session éclaire ou j'ai réalisé 9 départs en 3H de pèche à 3 cannes dont une feeder).
Cependant les poissons son de plus en plus abimé suite aux prises à répétition et en mon ame et conscience je me demande si il est toujour bon d'y aller. Qu'en pensez vous? A+
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
MICHAEL
image du rang
[Forcené]

MICHAEL
Messages: 429
Posté le: 18 Août 2008 18:15 || Sujet du message:
perso
st arnoult ne m interesse pas du tout je trouve l endroit trop petit et pas assez de profondeur pour peche la carpe avec une batterie mais par contre peche a l anglaise ,au coup ou en stalking peut etre interessant.
voila pour moi
a+++++++++
Revenir en haut Voir le Profil
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 18 Août 2008 21:12 || Sujet du message:
moi je n'effectue plus que des pêches rapides laba et je ne met plu que 2 cannes à carpe et une à feeder... c'est vraiment pour tester l'attractivitée de mes appâts et de mes techniques d'amorçage et bien sur car il est possible de réaliser de très bonnes pêches en quelques heurs... mais les poissons sont de plus en plus abimés... essayez les hameçons sans ardillon, il n'y a pas plus de décroche et on abime déjà moin la bouche des carpes. A+
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
carp liberty
image du rang
[Forcené]

carp liberty
Messages: 423
Posté le: 19 Août 2008 10:26 || Sujet du message: st arnould
j'ai daller me balader pour voir cette endroit ce we mais je n'est jamais trouver les lieu a quel endroit ce trouve cette rivière ?
Revenir en haut Voir le Profil
Matthieu14
image du rang
[Forcené]

Matthieu14
Messages: 353
Posté le: 19 Août 2008 12:47 || Sujet du message:
Salut !

Ce n'est surement pas l'endroit ou tester des appâts étant donnée que les poissons y sont affamées, mais pas dupes surtout les grosses...
Les fonds sont trés merdiques, la faible profondeur ne gêne en rien, le max étant dans les 2 métres pour une moyenne de 1,5métres.
En ce moment c'est la foire, c'est pin's partit.
J'ai fait y a pas longtemps une nuit parce que j'avais des potes mais a 4h du mat j'ai stoppé ma pêche + de 15 dép de 18h a 4h.
J'y pratique cependant à l'anglaise, au feeder et surtout à rodez.
J'habite a 3km donc si je suis en manque de dép' je vais me faire une aprém !

Bye !!
Revenir en haut Voir le Profil
patrice.14
image du rang
[Habitué]

patrice.14
Messages: 99
Posté le: 22 Août 2008 15:35 || Sujet du message:
c'est sympa au printemps et a l'automne pour faire chanter les detecteurs en été trop de monde le site commance a etre trop connu, sinon pour la peche a l'anglaise on a de quoi s'amuser.
Revenir en haut Voir le Profil
antoine14
image du rang
[Adepte]

antoine14
Messages: 159
Posté le: 05 Mai 2009 16:57 || Sujet du message:
en semaine c'est sympa, par contre le week-end c'est la misere surtout là avec les beaux jours les gens de région parisienne viennent se détendre à la êche......on est collés biwi contre biwi....pour ma part je m'isole
Revenir en haut Voir le Profil
ju
image du rang
[Novice]


Messages: 9
Posté le: 13 Mai 2009 20:38 || Sujet du message:
bonsoir a vous tous ,
st arnoult c'est sympa mais par contre les personnes qui laisse l'eur merde .
moi ca me gave ,plusieurs frois j'ai trouve des bieres (vide bien sur )des longueurs de nylon par terre ,des poissons tres abimes (d'acccord avec clement)malgre ca de beau et jolies poisson nages dans ce bras mort a nous de les preserver .salut a tous
Revenir en haut Voir le Profil
antoine14
image du rang
[Adepte]

antoine14
Messages: 159
Posté le: 14 Mai 2009 16:07 || Sujet du message:
ju a dit :
bonsoir a vous tous ,
st arnoult c'est sympa mais par contre les personnes qui laisse l'eur merde .
moi ca me gave ,plusieurs frois j'ai trouve des bieres (vide bien sur )des longueurs de nylon par terre ,des poissons tres abimes (d'acccord avec clement)malgre ca de beau et jolies poisson nages dans ce bras mort a nous de les preserver .salut a tous



oui c'est vrai souvent je ramasse pas mal de détritus en tout genre.....et encore on a deja vu des scooters volés immergés le long de la berge....il faut le garder ce bout de bras mort
Revenir en haut Voir le Profil
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 14 Mai 2009 18:44 || Sujet du message:
ju a dit :
bonsoir a vous tous ,
st arnoult c'est sympa mais par contre les personnes qui laisse l'eur merde .
moi ca me gave ,plusieurs frois j'ai trouve des bieres (vide bien sur )des longueurs de nylon par terre ,des poissons tres abimes (d'acccord avec clement)malgre ca de beau et jolies poisson nages dans ce bras mort a nous de les preserver .salut a tous


+1 ma poule
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
team-carpe14
image du rang
[Fidèle]


Messages: 135
Posté le: 16 Mai 2009 06:39 || Sujet du message:
+1000
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
team-carpe14
image du rang
[Fidèle]


Messages: 135
Posté le: 20 Mai 2009 07:34 || Sujet du message:
euh qui vient faire un tour a st arnoult a partir de jeudi
?
a+
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
eric
image du rang
[Forcené]

eric
Messages: 359
Posté le: 20 Mai 2009 18:02 || Sujet du message:
pour ma part jamais pêche
________________
http://xericx.over-blog.com
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :