Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Repertoire des coins de pêche Page : 1
Auteur Message
patrice.14
image du rang
[Habitué]

patrice.14
Messages: 99
Posté le: 20 Août 2008 18:51 || Sujet du message: session tarnaise
Debut juillet nous ne savions toujours pas ou aller pecher St nicolas de la grave dans le tarn et Garronne ou le Tarn dans le tarn? J'avais eu des renseignements sur le tarn par un collégue qui avait pratiqué en 2007 .Je me dessidé pour St nicolas ayant deja pratiqué, quelle ne fut pas la deception en arrivant sur zone les iles etaient classées zone hornitologique interdit de deposé les lignes en bateau.Tempis oust on ressaute dans le fourgon et nous voila repartie direction le TARN .Aprés quelques renseignements sur les zones nous voila pour une nuit en camping pour ce reposer et partir en forme le lendemain matin direction la riviere l'Agout.

Image

l'instalation fut faite et terminée vers 18h00 beaucoup d'herbe derivée car en amont un barrage faisait des laché d'eau, comme il n'y a pas de navigation les lignes furent accrochées dans les arbres

Image


21h 1er depart 6,7kg

Image

mon collegue m'avait prevenu "attention les carpes sont des bolides", effectivement la session de 10jours se deroula avec des departs qui s'enchainé et des poissons comme des torpilles, avec quelque beau poissons a la clé car les locaux m'avait annoncé une moyenne et de 6-7kg helas de nombreuses decroches et casses

9.5kg
Image

9.0kg

Image

Aprés un joli combat ma compagne de jeu retourne a l'eau

Image

le Tarn vaut le deplacement. Pour une bonne session prevoir des billes, pellet (astuce premouillé les pellets) beaucoup de graine

Image

Ce fut une session de fou trés peu de sommeil mais quel bonheur.Tarn tu me revera
Revenir en haut Voir le Profil
tony79
image du rang
[Confirmé]

tony79
Messages: 207
Posté le: 20 Août 2008 19:17 || Sujet du message:
pas mal !!!
Revenir en haut Voir le Profil
tijé
image du rang
[Forcené]

tijé
Messages: 544
Posté le: 20 Août 2008 19:26 || Sujet du message:
belle session, magnifiques les communes ! toutes en longueure, ce doivent être des bêtes de combat !?!
________________
a bientôt au bord de l'eau ...
Revenir en haut Voir le Profil
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 20 Août 2008 20:33 || Sujet du message:
j'ai fait beaucoup de canoe dans le tarn il est vrais que ses cours d'eau sont magnifiques. en tout cas félicitation a vous. A+
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 20 Août 2008 20:45 || Sujet du message:
salut,

Merci de nous faire partager ces moments, une bien belle sessions et de beaux poissons.

@ bientôt
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 21 Août 2008 05:18 || Sujet du message:
belle session, j'aime beaucoup la première carpe !!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Christophe
image du rang
[Forcené]

Christophe
Messages: 437
Posté le: 21 Août 2008 07:11 || Sujet du message:
Merci pour ce récit, cela nous fait rêver !!! Il est vrai que la région du Tarn a une bonne "pub" en matière de pêche à la carpe ! Tu nous le confirme par ton article.
Revenir en haut Voir le Profil
carp liberty
image du rang
[Forcené]

carp liberty
Messages: 423
Posté le: 21 Août 2008 09:00 || Sujet du message: tarn
je connais bien le lac de st nicolas pour y avoir fait les masters media carpe en 2001 je suis etonne que tu nest pas fait de silures
Revenir en haut Voir le Profil
patrice.14
image du rang
[Habitué]

patrice.14
Messages: 99
Posté le: 21 Août 2008 16:27 || Sujet du message:
je n'ai pas pecher St nicolas cette année car aprés avoir fait le tour du lac et vue que les iles etais interdite nous sommes repartie vers le Tarn .
Revenir en haut Voir le Profil
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 21 Août 2008 18:56 || Sujet du message:
Merci patrice, pour ce magnifique récit et pour ta participation à la vie de ce forum.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 22 Août 2008 21:08 || Sujet du message:
Belle session! Une linéaire de rivière, quel pied!
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :