Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au coup Page : 1,2,Suiv.
Auteur Message
Micka
image du rang
[Fidèle]

Micka
Messages: 135
Posté le: 24 Août 2008 12:34 || Sujet du message: peche au coup avec mickael hervee fabien et moi
nous y somme retourner en se samedi 23 aout avec mickael herve fabien et moi; les poisson on etait le plus mordeur de plus en plus tard dans la soiree ;; nous avons eu du mal a demarrer et a 13h00 envi nous avons fait une pause dejeuner pour reprendre de la moraline et du motivex mais nous sommes determiner et on ne lachera pas .. les carpe von bien finir par passer sur notre coup ; nous faisons quelque fishs de temps en temps ce nest que ver 18h que les touches on etaitait nombreuse avec des poisson tres enerver a faire fondre lelastique es de ce le prendre dans la tete mais non on aurat eu raison de c est dame carpe superbe journee ensemble plein de sensation au coup temp correct : nous avons bien rie vivement la prochaine foi mickael va bientot faire in petit recit sur cette peche merci a toi mickael pour se cafe etpain au chocolat. la prochaine foi je moccupe du petit dej a plus atous
Revenir en haut Voir le Profil
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 24 Août 2008 12:48 || Sujet du message:
Les amis, je suis désolè de n'être pas venu, mais j'avais une autre mission à terminer. ( ma terrasse).
J'attend impatiemment le reportage de Micka.
En tout cas, je vois comme à son habitude, il s'est réconforter ses collègues ( pain chocolat et Café, bravo l'ami)
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
MICHAEL
image du rang
[Forcené]

MICHAEL
Messages: 429
Posté le: 24 Août 2008 15:10 || Sujet du message:
salut les amies
je rentre ce soir chez moi donc petit article ce soir ou demain
a+ le team
Revenir en haut Voir le Profil
MICHAEL
image du rang
[Forcené]

MICHAEL
Messages: 429
Posté le: 24 Août 2008 17:11 || Sujet du message:
salut a tous
micka,marc fabien et moi meme nous nous somme retrouver sur un carpodrome bien connue de nous tous.
arriver sur les lieux entre 8 et9h samedi matin,le temps de boire un petit cafe et de s instaler ,10h arrive la parti de peche commence et c favien qui ouvre le bal apres 5 min de peche ,une magnifique miroir de 6kg200 finie dans l epuisette cela commence fort mais la suite de la matinee fut tres calme avec quelque fish mais beaucoup de decroches sur toutes les lignes,la pluie nous rend meme visite quelque minute, cela nous etonne car la veille la meteo nous annonce une journee estival.
a 13h fin de la peche, un repas sympose, le barbecue et chaud, un repas de fortune commence.
l apres midi fut tres calme quelque fish sortis et pour ma part environ 10 casse depuis le matin car le poisson filer tout droit dans les branches apres chaque ferrage.
la fin de journee fut comme a sont habitude tres riche en depart pour tout le team
fin de la peche vers 19h30
je remercies mes collegues pour cette peche bien sympa.
environs 12 fish pris de 3kg a 6.2kg et une bonne vingtaine de decoche et casse confondus
voici quelques photos de la session

Image
Image
Image
Image
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Voir le Profil
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 24 Août 2008 17:15 || Sujet du message:
Salut ma biche,
Merci pour ce petit reportage. La prochaine fois je serai là.
Bravo au team.
A plus
Tbr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 24 Août 2008 17:26 || Sujet du message:
Bordel, les pêches entre potes que je loupe!
Prévenez-moi la prochaine fois que vous irez, je ferais l'allé-retour, je craque!!!!!

Image
Revenir en haut Voir le Profil
MICHAEL
image du rang
[Forcené]

MICHAEL
Messages: 429
Posté le: 24 Août 2008 17:32 || Sujet du message:
pour ton infos je retourne dans 15 jours
Revenir en haut Voir le Profil
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 24 Août 2008 17:34 || Sujet du message:
jolie pêche au coup
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 24 Août 2008 17:35 || Sujet du message:
J'y serais!!!!!!
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 24 Août 2008 19:28 || Sujet du message:
Bravo à vous,

Un truc qu'il va falloir que je test un jour ou l'autre

@ plus
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Micka
image du rang
[Fidèle]

Micka
Messages: 135
Posté le: 31 Août 2008 10:43 || Sujet du message: je suis au ange
je suis retuorner au carpodrome excelente journee tres chaude et tres productives j fait des poisson entre 3 et 5.5kg une 8kg miroir au debut de ma peche et un amour blanc de 10 kg 35 minutes de combat en fin de peche heureusement que javait mon epuisette carpe car je ne laurait jamait fait; et je peut vous dire que ce magnifiue fish mas stresser enormement je ne penser pas le faire emboitage deboitage a repetition je pete les plombs je v peter; vue la bete si je le loupe je saute a leau. mon epuisette carpe etait au cul du camion et pas monter et tout seul je vous raconte pa le delire ma nouvelle epuisette faut pas compter dessus ca rentrera jamais il est passer plusieur fois juste au dessus mais impossible de le glisser dedans merci epuisette carpe car fatiguer demoraliser mais motiver a donf il est enfin rentree dans lepuisette apres 35mn de combat ce moment restera graver dans ma memoire de peche au coup ml au rein vider denergie je souhaite que ce moment vous arrive un jrs c du delire je dedicasse ce poisson atous le carpe river club et mes amis ps tbr je v te confier mon appareille photo pour que tu les fasse apparaitre vient tu dim pro a plus les gars
Revenir en haut Voir le Profil
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 31 Août 2008 11:10 || Sujet du message:
Excellent coup de ligne Micka! A dimanche.
Revenir en haut Voir le Profil
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 31 Août 2008 17:46 || Sujet du message:
Merci, pour ce récit, oui je serai la dimanche avec le team.
A Cette occasion, nous profiterons pour faire un petit film.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
MICHAEL
image du rang
[Forcené]

MICHAEL
Messages: 429
Posté le: 01 Sept 2008 17:47 || Sujet du message:
ouais ca c cool
a+++
Revenir en haut Voir le Profil
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 14 Sept 2008 19:05 || Sujet du message:
Pas de reportage sur la pêche au carpodrôme de la semaine dernière?
On voit qu'il y a eu beaucoup de capots!

Aller Michaël, explique nous comment tu as mis une misère au Président! Un petit article technique s'il te plait, aller, fait pas ta ....

En tout cas j'ai passé un super moment avec les potes, vivement la prochaine!
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1,2,Suiv.
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :