Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Au coup Page : 1
Auteur Message
sebnash
image du rang
[Novice]


Messages: 6
Posté le: 29 Jan 2009 21:15 || Sujet du message: La pêche dans les branches c'est très dur mais ........
Hello

Comme d'habitude nous décidons d'aller pécher au dernier moment et après tirage au sort la destination sera : "Carpodrome de la Mouche" près du Der. Mais après discution nous ne voulions pas faire de la petite carpe alors finalement la décision est prise ça sera le "Clos des lacs".

Moun péchera avec 2 cannes en batterie et moi au coup.

Nous arrivons sur place et nous constatons pas mal d'activité mais en plein milieu du plan d'eau ...... alors j'imagine que Moun va me mettre une trempe !!!!!!!

La pêche commence et 1 h après toujours rien comme j'avais fait 2 coups je me retourne et distingue quelques bulles sur mon autre coup.
Je me retourne pose la ligne et ...... le flotteur coule ..... RATE ..... et merde puis j'aurais 2 autres touches que je raterais ....... puis PENNDDUUUUUUUUUUUUUUUU .............. le poisson par en trombe sous les branches ...... ressort ...... rerentre ..... et au bout de 10min paf décroché !!!!!!! ET MERDE !!!!!! d'après ce que j'ai vu de lui ce poisson faisait entre 12 et 14kg ...... tant pis ....

Je remet a manger et aussitôt .... zzzzziiimmmm .... c'est reparti le combat va duré 30min avec 3 passage dans les branches dont une ou le poisson était bloqué !!!!!! mais au final voilà la bête :
Image
Image
Un beau bébé de 16.9kg ... (elle en paraissait 20)

Moun au final ne fera rien !!!! dommage ..... quand à moi je ne retoucherais rien de la journée à part 2 touches l'après midi et 2 sur le soir ...

A bientôt

Seb
Revenir en haut Voir le Profil
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 30 Jan 2009 06:38 || Sujet du message:
Salut,

Félicitations pour ce joli coup de ligne!!!!

@+
Revenir en haut Voir le Profil
MICHAEL
image du rang
[Forcené]

MICHAEL
Messages: 429
Posté le: 30 Jan 2009 15:13 || Sujet du message:
tres sympa ta session
a+
Revenir en haut Voir le Profil
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 30 Jan 2009 15:21 || Sujet du message:
Belle session avec un beau poisson !!! bravo.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 30 Jan 2009 16:43 || Sujet du message:
Joli poisson, bravo
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 30 Jan 2009 19:57 || Sujet du message:
Beau coup de ligne!
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 31 Jan 2009 06:56 || Sujet du message:
Salut,

Un bien joli poisson bravo!!

@ bientôt
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :