Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Nos reportages Page : 1
Auteur Message
Flavien
image du rang
[Forcené]

Flavien
Messages: 358
Posté le: 09 Fév 2009 16:29 || Sujet du message: le sapel
je vais commançé par vous dire que j'ai merdé pour les photo,je les ai suprimer et je ne les retrouve pas,donc ce sera juste un résumé sens photo

le résumer complet paraitra dans la lettre d'info du CRC prochainement.

Cette année eue lieu le 6,7 et 8 février 2009 la treizième éditions du salon de la pêche à Paris, environ 140 exposant avait répondu présent.

Image

Des d’exposants sur la pêche aux leurres, la pêche au gros, les tour opérator pour des voyages de pêche, la pêche à la mouche et la pêche au coup et de la carpe représenter une bonne partie du salon, malheureusement j’ai étais un peut dessus par le manque de société mondialement connu qui ne sont pas venu sur ce salon, on notera quand même la présence de

Image
Carpe sondeur,

Image
Carpespirit,


Image
rouletesboullette.com

, loirbaits, l’apnleclub carpe,shimano,sert,fonderie lemer, infocarpe.com, carpepassion etc……

Parlons maintenant des cites présent.

Deux cite on retenu mon attention il s’agie en tous premier de info carpe.com

Image

géré par une main de maître par Eric qui ce j’êtes cors et hame dans son cite avec beaucoup de passion, son incolite auquel je m’excuse d’avoir oublier son non et vraiment quelqu’un de passionné et d’une simplicité hors paire nous avons discuter de chose et d’autre ainsi que de notre cite respectif, cela nous à permis de faire connaissance et j’en garde de très bon souvenir de leur chaleureux accueil et je leur dit à bientôt.


Le deuxième stand était le GN carpe,

Image

qui à mon avis pas assai sollicité malgré des têtes bien connues du monde de la pêche carpe.

Voilà je vous ai à peut prés tous dit, j’espère que ce petit récit vous convient, je noterai quand même un point négatif sur l’organisation, il n’y avais que deux guichet mal disposé pour des centaine de visiteur entassé les un sur les autres sens de réelle moyen de secours en cas de problème.
Revenir en haut Voir le Profil
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 09 Fév 2009 16:37 || Sujet du message:
Merci pour ce compte-rendu!
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 09 Fév 2009 16:51 || Sujet du message:
Merci Flavien pour cet article! En espérant que le liens se face entre le crc et info carpe.

@ bientôt
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 09 Fév 2009 17:09 || Sujet du message:
Merci pour l'article et le site infocarpe.com est vraiment bien. merci beaucoup A+
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 09 Fév 2009 17:34 || Sujet du message:
j'ai fait ce que j'ai pu pour ajouter tes photos flavien @ plus
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
édouard
image du rang
[Forcené]

édouard
Messages: 303
Posté le: 09 Fév 2009 18:11 || Sujet du message:
carpe record en interview,

Image
Image

et la roule tes bouillette

Image
Image





________________
http://teamnormandia.skyrock.com/ [URL=http://img49.imageshack.us/i/av4409qg2.jpg/][IMG]http://img49.imageshack.us/img49/9656/av4409qg2.jpg[/IMG][/URL]


Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
gauvain jacky
image du rang
[Forcené]

gauvain jacky
Messages: 1131
Posté le: 09 Fév 2009 19:39 || Sujet du message:
merci édouard et flavien, pour ces photos et vos récits, j'espère que vous en avez pris plein les yeux!!!!apparement , encore un beau salon de la pèche!!! juste une question, est ce que l'un de vous deux à pu voir ou palper les news boilies de fun fisching, "les ices cream!!!", merci de me retourner une réponse, à bientot!!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 10 Fév 2009 06:26 || Sujet du message:
Salut,

Merci à vous pour ce résumé de votre visite au Sapel et les photos.

@+
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 10 Fév 2009 09:33 || Sujet du message:
gauvain jacky a dit :
... est ce que l'un de vous deux à pu voir ou palper les news boilies de fun fisching, "les ices cream!!!", merci de me retourner une réponse, à bientot!!!...


pour toi jacky = > http://www.extreme-carpe.com/article/365/090130/visite-de-la-gamme-fun-fishing

@ plus
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
steph ICC
image du rang
[Novice]


Messages: 16
Posté le: 12 Fév 2009 08:33 || Sujet du message:
mon sentiment d'après sapel?? j'ai maaaal aux genoux et aux pieeeds!!!
3x9h debout derrière un stand, ça vous tue un gars!

pour le salon lui-même, il faut bien reconnaître que par rapport à la liste d'exposants annoncée, on était loin du compte! ça faisait un peu liste de racolage pour faire venir les gars, surtout les carpistes, et ceux qui l'ont fait ont été un peu déçus!
je remercie tout ceux qui ont pris la peine de "faire un arrêt au stand" chez nous, de bons moments passés ensembles, et sûrement des choses à faire par la suite.
à ceux qui n'ont pas pu venir, je donne rendez vous au prochain montluçon 2010, qui promet d'être grandiose, lui, avec un nouvel endroit encore plus grand! (17 000 m2)
________________
http://www.infocarpe.com/
Revenir en haut Voir le Profil
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 15 Fév 2009 14:32 || Sujet du message:
Merci pour ce compte rendu.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Tbr
[Administrateur]

Tbr
Messages: 1200
Posté le: 02 Mars 2009 18:19 || Sujet du message:
une tête que je connais
lien du site info carpe
merci à info carpe pour compte rendu.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 02 Mars 2009 19:06 || Sujet du message:
Merci pour la pub!
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :