Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum du Carp River Club -> Nos reportages Page : 1
Auteur Message
clément
image du rang
[Forcené]

clément
Messages: 807
Posté le: 08 Avril 2009 08:29 || Sujet du message: Lithaire un coin de paradis!!!
Ces derniers temps étant énormément pris par mes études, je n'ai pu m'octroyer que très peu de temps pour me rendre au bord de l'eau.
Ca n'est que dimanche dernier que j'ai pu enfin me rendre au bord de l'eau pour savoir comment se portaient nos chères carpes...
C'est vers 5 heures de l'après midi que mon amis Juju et moi arrivons sur les berges de Lithaire. Un petit tour rapide nous montre que les poissons sont en activitée. Nous décidons de nous installer rapidement car si nous souhaitons bien pécher il ne va pas falloir perdre de temps. Après quelques petits problèmes avec le pneumatique tout est prèt. Pour ma par je suis décide de tester une nouvelle approche avec des boubouill de 15mm jaunes et du mais en amorçant très léger. C'est à dire une poignée de bouillettes et une poigné de mais éparpillé autourdu montage et un petit stick pour accompagner le tout rien de plus.
Juju quand à lui peche avec des bouilletes maison et c'est pour lui aussi un teste.
bref pour pécher précisément toutes nos lignes seront déposées en bateau. On commence par les miennes et je n'ais pas fini de déposer la 3ème que la première démarre déjà. Juju prend la canne et me la passe dès mon arrivée. 5mn plus tard le premier poisson est dans le triangle magic!!!!

Image

première carpe de Lithaire

dans la nuit un second départ sur mes cannes nous réveille vers 2 heures. Je suis rapidement en contacte avec le poisson et une nouvelle commune nous rend visite.
Je préfère relancer la canne depuis la berge afin de limiter le bruit durant la nuit. au petit matin la même canne s'emballe. Ju sort en vitesse de l'abri et à nouveau une commune termine dans l'épuisette.

Vers midi Juju enregistre un départ. malheureusement le poisson est bloqué dans le gros herbier qu'il pèche. nous décidons donc de nous y rendre en bateau. Problème: au bout de quelques coup de rames je sent que le bateau se vide à grande vitesse de son aire.... je me dépèche donc de rejoindre la berge près de l'herbier. Le poisson sort facilement des herbes et nous gratifie d'un superbe combat dans l'eau transparente. Une magnifique commune termine dans le tapis.

Image

Encore un super fish....

L'après midi on s'occupe de tout repositioner pour la dernière nuit.
Vers 6h tout est en place...

Image

A 8h un nouveau run a lieu sur mes cannes. En quelques minutes un pin's rejoind le fond des filets.
Durant la nuit j'enregistre deux nouveau départ. un ou je fer dans le vide et le second ou le fil casse à quelques mètres de l'épuisette. Celà ne nous contrarie pas plus que ça car nous avons passé une super session avec de magnifiques poissons et dans un lieu sublime pas évident à pécher en temps normale.
Au petit matin nous remballons tout déçu de ne pas resté plus longtemps mais pressé de retourner à nouveau au bord de l'eau... A+
________________
http://garagefishing.blogspot.fr
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 08 Avril 2009 08:39 || Sujet du message:
Magnifique cette session, vous avez cartonné, bravo !!!

Il faudra nous aussi qu'on y retourne c'est trop beau !!!
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
dadi50
image du rang
[Fidèle]


Messages: 125
Posté le: 08 Avril 2009 08:50 || Sujet du message:
bien joué va faloir que l'on y retourne pe etre que l'on se croisera qui c'est !!
Revenir en haut Voir le Profil
brouzy
image du rang
[Forcené]

brouzy
Messages: 575
Posté le: 08 Avril 2009 08:51 || Sujet du message:
Salut,

Merci pour ce magnifique récit, accompagné de belles photos.

en plus, d'avoir passé un agréable moment au bord de l'eau, vous avez réussi à attrappé du fish: Nickel!!!

@+
Revenir en haut Voir le Profil
Carpiste-cotentin
image du rang
[Forcené]

Carpiste-cotentin
Messages: 765
Posté le: 08 Avril 2009 08:53 || Sujet du message:
dadi50 a dit :
bien joué va falloir que l'on y retourne peut-être que l'on se croisera qui c'est !!


Oui on se croisera peut-être.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 Avril 2009 08:53]

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
audrick
image du rang
[Forcené]

audrick
Messages: 469
Posté le: 08 Avril 2009 08:54 || Sujet du message:
oué c'est clair fo que l'on y retourne !!!belle session !
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
eric
image du rang
[Forcené]

eric
Messages: 359
Posté le: 08 Avril 2009 11:41 || Sujet du message:
bien joue
________________
http://xericx.over-blog.com
Revenir en haut Voir le Profil
gregoire
image du rang
[Forcené]


Messages: 294
Posté le: 08 Avril 2009 15:59 || Sujet du message:
nikel la sessions !
de superbe commune
bien joué!
Revenir en haut Voir le Profil
Minesis
image du rang
[Forcené]

Minesis
Messages: 1772
Posté le: 08 Avril 2009 16:21 || Sujet du message:
Salut,

bravo de beaux poissons dans un cadre magnifique que demander de mieux!!

Bien joué

@ bientôt
________________
Prendre du plaisir en restant simple car après tout ce n’est que de la pêche!!! °-_-°MINESIS°-_-°
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
fabrice
[Moderateur]

fabrice
Messages: 1867
Posté le: 08 Avril 2009 19:24 || Sujet du message:
De bien beaux fish et un cadre magnifique.
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :